Php: Comportement étrange d'un script

ensmings

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

ensmings -
        ensmings -
        Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'hébergeur (donc nouvelle conf php) un de mes scripts a un comportement étrange.
Ce comportement n'arrivait pas chez mon ancien hébergeur ni en local (testé sur deux configs différentes en 5.2 et 5.3)
J'ai ces lignes de codes dans un script:
En exécutant j'obtiens:
La variable $_SESSION['user'] a été remplacée par la valeur de $user simplement en itérant sur la variable $_POST['user'].
Au début du script, la variable $_POST['user'] vaut array(14).
J'imagine qu'il doit y avoir une confusion entre $user et $_SESSION['user'] mais je ne sais pas pourquoi surtout que je n'avais jamais vu ce comportement sur mes autres confs.
Meci pour votre aide.

Depuis que j'ai changé d'hébergeur (donc nouvelle conf php) un de mes scripts a un comportement étrange.
Ce comportement n'arrivait pas chez mon ancien hébergeur ni en local (testé sur deux configs différentes en 5.2 et 5.3)
J'ai ces lignes de codes dans un script:
echo '1-> '; print_r($_SESSION['user']); echo '<br>'; foreach ($_POST['users'] as $user); echo '2-> '; print_r($_SESSION['user']); echo '<br>';
En exécutant j'obtiens:
1-> Array ( [0] => 1 [1] => 2 [2] => 3 ) 2-> 14
La variable $_SESSION['user'] a été remplacée par la valeur de $user simplement en itérant sur la variable $_POST['user'].
Au début du script, la variable $_POST['user'] vaut array(14).
J'imagine qu'il doit y avoir une confusion entre $user et $_SESSION['user'] mais je ne sais pas pourquoi surtout que je n'avais jamais vu ce comportement sur mes autres confs.
Meci pour votre aide.
        A voir également:         
- Php: Comportement étrange d'un script
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP