Problème Kit Wifi DartyBox
Résolu
Lolita_25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Lolita_25 Messages postés 146 Statut Membre -
Lolita_25 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je sais bien que des sujets ont déjà été postés à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème : j'ai un PC de bureau Packard Bell et une Dartybox V2 (avec l'antenne).
J'ai acheté un kit wifi car il n'y avait pas le WiFi sur mon PC, mais je n'arrive pas à l'installer. Au cours de l'installation, on me demande de relier le câble USB fourni au kit à ma DartyBox, hors je n'ai q'un seul port USB sur ma DartyBox et il ne correspond pas au câble qui m'a été fourni, qui est en 2.0. Le port USB de la DartyBox correspond à ceux que l'on retrouve avec les disques durs externes.
Je précise que j'ai Windows Vista.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
Je sais bien que des sujets ont déjà été postés à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème : j'ai un PC de bureau Packard Bell et une Dartybox V2 (avec l'antenne).
J'ai acheté un kit wifi car il n'y avait pas le WiFi sur mon PC, mais je n'arrive pas à l'installer. Au cours de l'installation, on me demande de relier le câble USB fourni au kit à ma DartyBox, hors je n'ai q'un seul port USB sur ma DartyBox et il ne correspond pas au câble qui m'a été fourni, qui est en 2.0. Le port USB de la DartyBox correspond à ceux que l'on retrouve avec les disques durs externes.
Je précise que j'ai Windows Vista.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème Kit Wifi DartyBox
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Ben dans le CD d'installation fourni avec la clé wifi et le câble, on me demande de relier le câble à ma dartybox et mon PC.
J'ai trouvé la solution sur ce site https://www.darty.com/dartybox/assistance/24841.htm
Tu as raison finalement il ne faut rien brancher, le CD d'installation complique la vie plus qu'autre chose!!!
Bonne journée
Tu as raison finalement il ne faut rien brancher, le CD d'installation complique la vie plus qu'autre chose!!!
Bonne journée