Lecteur graveur cd ne fonctionne plus
sandy974
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi portable Acer Aspire 7730 ZG fonctionne sous windows vista basic,le lecteur graveur cd ne fonctionne plus depuis quelques temps,lorsque je mets un cd ou que j´´essaie de graer des musiques,le lecteur ne reconnait rien,ca bloque,rien nese passe.Y a t´´il quelqu´´un qui pourrais m´´aider svp?Que dois-je faire?merci de votre aide
Mon ordi portable Acer Aspire 7730 ZG fonctionne sous windows vista basic,le lecteur graveur cd ne fonctionne plus depuis quelques temps,lorsque je mets un cd ou que j´´essaie de graer des musiques,le lecteur ne reconnait rien,ca bloque,rien nese passe.Y a t´´il quelqu´´un qui pourrais m´´aider svp?Que dois-je faire?merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur graveur cd ne fonctionne plus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
sandy974
bonsoir,ben comment est-ce possible vu que l´´ordi je l´´ai acheter neuf le 13 decembre 2008?comment fait t´´on pour le changer,je ne sui pa caler e reparation informatique?
salut
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur) ?
et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
1 : Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
2 : retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc .
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.
tu ne risque rien a faire ces manip on ne sais jamais.
3 : insere un cd audio par ex puis dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur et choisi "explorer" et dit moi si tu vois les fichiers.
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
2 : retourne dans le gestionnaire de périphérique clic a droite sur ton lecteur choisi "désinstaller" puis redémarre ton pc .
windows va le réinstaller au démarrage , ne touche a rien et attend le message par lequel "le nouveau matériel a etait installer et qu'il est prêt a l'emploi" puis vois se que cela donne.
tu ne risque rien a faire ces manip on ne sais jamais.
3 : insere un cd audio par ex puis dans le poste de travail clic a droite sur ton lecteur et choisi "explorer" et dit moi si tu vois les fichiers.