Java ou php ??

erwan -  
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

faut-il choisir le language java ou php pour gérer des formulaires?
A voir également:

7 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Les d'eux mon colonel, libre ton choix est. Seul maitre de ta destinée tu es...
Du reste de ton aplication cela dépend !
0
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

pfffff, la télé tu regardes trop !
;-)
0
erwan

ok merci sinon on peut mélanger les deux languages dans le meme script??

en fait j'ai plusieurs formulaires (menu-déroulants)et en fonction de la réponse dans un des formulaire, un autre prend directement une réponse .Donc je pense qu'en php c 'est pas mal non ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Comme a dit kij_82, ce que tu veux faire peut être fait dans les deux.

Tu as quoi comme serveur web ?
Où sera hébergé ton application ?
Quels seront les langages disponible sur le serveur où sera installé l'application ?
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Oui, PHP c'est tres bien ! Tres bon choix !

Mais tu ne peux pas mélangé les deux en même temps, sauf si tu fait un applet java et que tu l'intégre dans tes pages, la oui tu peux.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwan

ok merci de votre aide

sinon sebsauvage, j'utilise unix pour faire les scripts donc je pense que c'est bon pour utiliser les deux languages.
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

non, il est preferable d'utiliser un seul language coté serveur et un seul language coté client.
donc tu pourra utiliser PHP/mysql sur le serveur et JavaScript sur le client
0

oui
0