Quelle mémoire choisir pour ma carte mère?

micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes

j'aimerais savoir quel et la mémoire la plus compatible avec ma carte mère?

ma carte mère est une asus P6T SE:

https://www.topachat.com/micro/index.php

se qui me fait douter pour le choie de la mémoire, c'est la vitesse de l'horloge voir si dessous.

- Triple-Channel, DDR3 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600(O.C.)/1333 / 1066 :

La carte mère supporte la mémoire DDR3 qui propose des taux de transfert de 2000 (O.C.)/1800 (O.C.)/1600 (O.C.)/1333/1066/800 MHz afin d´obtenir la bande passante nécessaire au bon fonctionnement des derniers jeux 3D et des applications multimédia ou Internet les plus récentes. L´architecture triple-channel DDR3 améliore la bande passante de votre mémoire système afin de booster les performances système.

- Asus Turbo V :

De nouveaux records d'overclocking, sans sortir ou redemarrer votre Systeme d'exploitation. Un outil d'overclocking avec une interface simple et intuitive. Il n'y plus de limites, que des résultats extrêmes!

*donc si je choisi de prendre un kit triple channel DDR3 avec 2000MHz de vitesse d'horloge ou 1800MHz ou 1600MHz sa ne marcheras pas?

*cela peut marcher mais en overclocking mais je ne sait pas comment il faut faire pour overclocker la carte mère ou si sa se fait automatiquement?

* si sa se fait automatiquement es que le pc va démarre avec une mémoire de se genre la?

*ou me faut t'il prendre une mémoire adapter a cette carte mère la? (c'est a dire 1333MHz ou 1066MHz de vitesse d'horloge)

*quel est l'importance qu'il y a entre c'est vitesse la?

*merci pour tous les renseignements que vous pouvez m'apporter, puis bonne journée a tous
A voir également:

33 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

je ne pense pas, direct 10.1 seulement.
0
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

direct x 11 est t'il avec le System d'exploitation windows 7?
si non on le trouver?
et t'il payent ou gratuit?
0
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

car il faut direct x 11 pour faire tourner les dernier jeux?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

oui il est intégrer avec seven
c'est gratuit
peut ou pas de jeux utilisant le direct 11 sont sortit

definition:

DirectX
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Directx)
Aller à : navigation, Rechercher

Microsoft DirectX est une suite d'API multimédia intégrée au système d'exploitation Windows permettant d'exploiter les capacités matérielles d'un ordinateur. Elle est apparue pour la première fois en 1995 sous le nom de "The Game SDK".

DirectX fournit un ensemble de bibliothèques de fonctions essentiellement dédiées aux traitements audio/vidéo (carte vidéo, carte son, etc.) et aux périphériques d'entrée/sortie (joystick, carte réseau, souris, etc.).

L'avantage des fonctions de DirectX pour les programmeurs est que celles-ci utilisent (si possible) un algorithme alternatif (confié au processeur) quand le matériel installé ne gère pas ce type de traitement. Il fonctionne comme une surcouche de Windows, évitant théoriquement aux programmeurs de devoir s'occuper des différences matérielles qui existent entre les différents PC. Par exemple, si une carte vidéo n'a pas de fonctions dédiées à la 3D, DirectX demandera au processeur de s'occuper du rendu d'une image de synthèse ou le rendu 3D en temps réel.

DirectX est la propriété de la société Microsoft. Ce produit n'étant pas libre, les sources ne sont pas rendues publiques, contrairement à la bibliothèque OpenGL, concurrente de Direct3D. Malgré cela, il devient de plus en plus incontournable notamment dans le domaine de la programmation des jeux vidéo 3D, Microsoft passant des accords technologiques avec les constructeurs de cartes 3D grand public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais si je mais windows seven et qu'il y a direct x 11 dessus ma carte graphique ne marcheras pas???
et ne me fera pas tourner les jeu un peut plus ancien???
0

non c'est bon ca marchera comme mais tu ne pourra pas exploiter le direct11 c'est tout.
0

ok
même si je mais une carte graphique compatible avec direct x 11?
mais je qui me fait douter dans le choi de la carte c'est que les jeux qui vont sortir de plus en plus il vont être sous direct x 11. non?
0

de plus si je me rappelle bien une fois il y a une personne qui ma demander quel étais le type de moniteur que j'ai et que ma carte graphique ne serait certainement pas compatible
0

Si tu veux profiter du Direct 11 dans la futur achette plutot une HD5850 alors.
mais ta HD4890 fonctionnera comme même avec les jeux "direct 11".

tu as bien des jeux qui utilise le système CUBA de Nvidia et tu peut comme même les faire fonctionner avec une carte ATI.
0

a oui je ne savais pas
merci c'est cool a toi

^^ sinon pour la config tu me conseille quoi? ^^
pour une utilisation de jeux futur sous dir x 11.
0

Prend plutôt un config en 1156(moins cher et aussi performant)
et prend une HD 5850
Garde un ssd pour l'os (mais plutôt un postville intel)
pour le DD prend plutôt du WD caviar black (et pas seagate)

si tu n'a pas besoin de ta config tout de suite, attend un peu l'année prochaine pour la baisse des prix.

Par contre si tu commande pour 1500 € de matériel, commande sur des sites plus sérieux (à mon avis) comme Matériel.net ou LDLC
0

ok je te remercie tout c'est renseignement c'est très simpat de ta par je te souhaite une très bonne fin de journée est puis a bientôt. merci.
^^
0