Connexion internet Wifi
Fermé
Patrick59
-
8 nov. 2009 à 09:38
domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 nov. 2009 à 00:07
domiq Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 nov. 2009 à 00:07
A voir également:
- Connexion internet Wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
8 nov. 2009 à 10:10
8 nov. 2009 à 10:10
Salut
Si elle veut passer sous Seven, elle le peut pour moins de 30€.
Pour le Wifi oui il peut, elle clique en bas a droite près de l'horloge, un clik droit sur l'icone Wifi (avec activation du wifi, parfois il y a un bouton a appuyer sur le PC) puis connexion a un réseau et elle sélectionne celui de l'hotel.
A++
Si elle veut passer sous Seven, elle le peut pour moins de 30€.
Pour le Wifi oui il peut, elle clique en bas a droite près de l'horloge, un clik droit sur l'icone Wifi (avec activation du wifi, parfois il y a un bouton a appuyer sur le PC) puis connexion a un réseau et elle sélectionne celui de l'hotel.
A++
Merci Régis ,
je lui transmettrai ,
autre question maintenant ,
moi, je suis chez Free (ordinateur fixe chez moi), puis-je lui faire partager ma connexion ?
si oui , comment ? et quelles conséquences pour moi.
je lui transmettrai ,
autre question maintenant ,
moi, je suis chez Free (ordinateur fixe chez moi), puis-je lui faire partager ma connexion ?
si oui , comment ? et quelles conséquences pour moi.
chakki
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
5
8 nov. 2009 à 13:17
8 nov. 2009 à 13:17
tu as freebox
chakki
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
5
8 nov. 2009 à 13:29
8 nov. 2009 à 13:29
donc elle pe se connecter sur ta box elle choisi le nom de la box et elle tape le mot de passe de securite generalement cle wifi et se trouve sur la box pas despace et en majuscule
Salut Chakki ,
je reprends ta phrase :
"Donc elle pe se connecter sur ta box elle choisi le nom de la box et elle tape le mot de passe de securite generalement cle wifi et se trouve sur la box pas despace et en majuscule"
elle choisit le nom de la box ? -> où ça
où trouve-t-on le mot de passe de sécurité et après on le renseigné où ?
serait-il possible de faire des copies d'écran des manipulations que je dois faire
de mon côté sur ma free pour obtenir les informations nécessaires et sur son portable pour configurer sa Wifi et me l' envoyer à patbar222@free.fr
je reprends ta phrase :
"Donc elle pe se connecter sur ta box elle choisi le nom de la box et elle tape le mot de passe de securite generalement cle wifi et se trouve sur la box pas despace et en majuscule"
elle choisit le nom de la box ? -> où ça
où trouve-t-on le mot de passe de sécurité et après on le renseigné où ?
serait-il possible de faire des copies d'écran des manipulations que je dois faire
de mon côté sur ma free pour obtenir les informations nécessaires et sur son portable pour configurer sa Wifi et me l' envoyer à patbar222@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domiq
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
10
8 nov. 2009 à 14:13
8 nov. 2009 à 14:13
Pour les connexions dans les hotels il faut demander un code à la réception (c'est gratuit ou payant selon les chaînes). Pour qu'elle se connecte sur sur ta box en wifi il faut qu'elle soit proche ou tu lui donne tes codes Freewifi (réseau free).
domiq
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
10
>
Patrick59
9 nov. 2009 à 00:07
9 nov. 2009 à 00:07
C'est un réseau entre freenautes qui offre la possibilité de pouvoir se connecter un peu partout comme si c'était une borne publique. c'est gratuit. C'est la box adsl de n'importe qui qui te donne la wifi sans que cela altère la connexion. Tu reste le principal bénéficiaire (toi ou un autre).
Le réseau freewifi doit être activé depuis ton interface free. Va sur ce lien où tu devrais trouver la marche à suivre.
https://www.commentcamarche.net/s/freewifi
Le réseau freewifi doit être activé depuis ton interface free. Va sur ce lien où tu devrais trouver la marche à suivre.
https://www.commentcamarche.net/s/freewifi
chakki
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
5
8 nov. 2009 à 22:49
8 nov. 2009 à 22:49
rend visit a cette page de la lbox.
voila pour faire la config dela cnx wifi sur xp et vista
pour xp : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856?dub=1#3 et tu suits les etapes '' Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2 ou SP3'' en bas de la pge
pour vista : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=1 et suits les etapes
pour le mot de passe ou cle securite wifi se trouve sur l'etiquette blanche de la box ou sur les papiers fourni avec la box
voila pour faire la config dela cnx wifi sur xp et vista
pour xp : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856?dub=1#3 et tu suits les etapes '' Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2 ou SP3'' en bas de la pge
pour vista : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=1 et suits les etapes
pour le mot de passe ou cle securite wifi se trouve sur l'etiquette blanche de la box ou sur les papiers fourni avec la box