Impossible d 'acceder a ma confirmation de co

Fermé
jesuisnulle - 8 nov. 2009 à 09:49
leboss71390 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 8 nov. 2009 à 10:47
Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs semaines de m'inscrire sur facebook- j'ai meme crée deux adresses, pensant que sur l'une des deux je m'étais trompée ; or, je rencontre le meme probleme sur les deux, a savoir, impossible d'acceder à mon message de confirmation - vous me dites me l'avoir renvoye, alors dites moi sur quoi je dois cliquer pour y acceder - lorsqueje clique sur mon adresse electronique il ne se passe rien - lorsque je clique sur boite de reception message, il ne se passe rien - merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

leboss71390 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 3
8 nov. 2009 à 10:47
bonjour,
Si vous vous êtes incrit sur facebook il faut aller dans votre boite de mess et lire le mess de Facebook qui s'appelle: Confirmation de compte Facebook
Ouvrez le et c'est écrit:
Vous avez récemment créé un compte Facebook. Veuillez confirmer votre compte Facebook en cliquant sur ce lien :
Ensuite un lien apparait cliquer dessus il vous ammene sur internet et vous dit que votre compte est confirmé.
0