Probleme de carte reseau?

savanah -  
 savanah -
Bonjour,
je vous explique du mieux que je peu.... jai un pc connecté en cable ethernet a un routeur et modem exterieur wimax...
Jai pu naviguer sur internet sans probleme pendant 3 mois...
Du jour au lendemain, la connexion a fait défaut.... cest a dire que la carte reseau etait tjrs activée et que javais les deux petites télé allumée en bas a droite... dans les propriétée de la connexion, jenvoie et je recois....
je ne comprend pas et je suis a bout car jai tout essayé... jai essayé sans routeur... meme resultat... ma carte reseau nest pas configuré pour mettre le pc en veille.... jai desinstallé la carte.. jai meme enlevé la carte pour la mettre dans un autre port... JAI TOUT tenté.... La connexion desconnecte au moin 5 fois par jour et cest tres emmerdant... je suis oubligé de deconnecter et reconnecter pour que sa fonctionne... et parfois sa ne fonctionne pas tjrs..... jai fais aussi tout les test dans cmd.....
Aujourdhui jen ai eu marre car sa fais 3 mois que sa dure et chez mon FAI ils disent que tout est ok.... mon modem exterieur affiche 4 barres alors tout est ok... ils mon fais faire des choses que jai deja fais 100 fois....
Alors ce matin, jai branché mon portable au cable ethernet pour avoir le coeur net que ce nest pas la connexion... dhabitude mon protable fonctionne en reseau avec le pc pricipal branché avec le routeur... et le portable deconnecte aussi du fait quil est branché en reseau avec le pc qui deconnecte tjrs....

Le portable aujourdhui, je lé branché directement au routeur et fil ethernet... IL a pas deconnecté de la journée....!!!

Alors.... croyez vous que jaurais un probleme au niveau de ma carte reseau ...?
quest ce qui coupe ma connexion comme sa??
un probleme de virus???

Merci a celui ou celle qui voudra bien maider :)
A voir également:

2 réponses

Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

WoOaaa j'ai pas tout tout compris mais l'essentiel je pense lol si ton portable ne déco pas en direct c'est que c'est ta carte reseau qui fait des caprices. Si un virus était présent et faisait ce serait de pire en pire. Je penche pour un changement de carte reseau...

Peace ;)
0
savanah

bonjour et merci :) Il se peu qune carte reseau plante comme cela? Pourtant elle mindique toujours que je suis connecté..... bizARRE... quelqun a une autre solution???
0