Java débutant matrice niveaux de gris
findizy
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
findizy Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
findizy Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en java et je souhaite extraire les valeurs en niveaux de gris (entre 0 et 255) d'une image pour les placer dans un matrice (m * n).
Je dois utiliser la methode: getImageData
J'ai écrit un programme mais lors de la compilation j'ai une erreur : variable tab might not have been initialized à la ligne ( int [][] tab = new int [tab.length][tab.length];)
J'ai essayé en remplacant tab.length par des valeurs, la ca execute mais ca renvoi des valeurs bizarres. Je voudrais que le programme aille chercher les dimensions de la matrice directement à l'adresse de l'image.
Voici mon code:
Merci d'avance
Je suis débutant en java et je souhaite extraire les valeurs en niveaux de gris (entre 0 et 255) d'une image pour les placer dans un matrice (m * n).
Je dois utiliser la methode: getImageData
J'ai écrit un programme mais lors de la compilation j'ai une erreur : variable tab might not have been initialized à la ligne ( int [][] tab = new int [tab.length][tab.length];)
J'ai essayé en remplacant tab.length par des valeurs, la ca execute mais ca renvoi des valeurs bizarres. Je voudrais que le programme aille chercher les dimensions de la matrice directement à l'adresse de l'image.
Voici mon code: