GTA IV Rayé

Résolu
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon CD GTA IV beug lors du chargement, J'ai tester plusieurs méthodes: Parfum, dentifrice, nettoyant CD, Liquide vaisselle, eau. J'hésite encore avec l'alcool. Auriez vous des conseils ?

32 réponses

demonultimaa

Bonjour, pour réparer un cd, il y'a le skip doctor. Cela permet de réparer les cd ( en cd rayé peut devenir presque come neuf ). Tape dans le moteur de recherche skip doctor dans google dans vidéo tu verra bien ce que c'est. Si tu veut en acheter un,il y'a ebay.
0
luchywa Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais ! tu le met dans l'ordi va dans poste de travail ou ordinateur pour vista et va sur installer ou cher pus quoi et met "reparer" etv c'est comme ça que j'ai reussi moi.
0
luchywa Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en fait t'es obliger de prendre une manette xbox360.
0
Utilisateur anonyme

Vu tout ce que tu lui à infligé déjà je pense qu'il y à pas mal de chances qu'il soit mort, des magasins te répare les cd (location dvd, magasin de jeu vidéo) pour 3 ou 5 €, t'aurais du aller la bas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait comme je te l'ai dit va dans poste de travail instal et met "reparer".
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Hum Corentin64... tu n'as pas lu la conversation depuis le début...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi donc ?
0

si sa vien peut etre pas des rayures
0

va dans ordi fait installer et met reparer c'est comme ça que que j'ai reussi
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Corentin, cherche tu comprendra...
luchywa, j'ai la version 360 :P
0

C'est bon, j'ai jeter le jeu, il a bousiller mon lecteur, j'ai du envoyer ma console au SAV en Allemagne, heureusement que c'était gratuit et que je l'ai reçu 1 semaine après mon envoi! ;)
0
Profil bloqué

j'aime pas se jeu.
Enfin j'y est jamé joué.
0

Bah test le Episode From Liberty City, il est bien, mais c'est le bordel avec le nouvel hélico x)
0
Utilisateur anonyme

quand on lit les manuel on y vois a la fin un truc du genre :

"si votre cd d origine est endomage ...pour 10 euro plus frait de port on peu vous le remplacé ..."
0