GTA IV Rayé
Résolu
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon CD GTA IV beug lors du chargement, J'ai tester plusieurs méthodes: Parfum, dentifrice, nettoyant CD, Liquide vaisselle, eau. J'hésite encore avec l'alcool. Auriez vous des conseils ?
Mon CD GTA IV beug lors du chargement, J'ai tester plusieurs méthodes: Parfum, dentifrice, nettoyant CD, Liquide vaisselle, eau. J'hésite encore avec l'alcool. Auriez vous des conseils ?
A voir également:
- GTA IV Rayé
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
32 réponses
Bonjour, pour réparer un cd, il y'a le skip doctor. Cela permet de réparer les cd ( en cd rayé peut devenir presque come neuf ). Tape dans le moteur de recherche skip doctor dans google dans vidéo tu verra bien ce que c'est. Si tu veut en acheter un,il y'a ebay.
je sais ! tu le met dans l'ordi va dans poste de travail ou ordinateur pour vista et va sur installer ou cher pus quoi et met "reparer" etv c'est comme ça que j'ai reussi moi.
Vu tout ce que tu lui à infligé déjà je pense qu'il y à pas mal de chances qu'il soit mort, des magasins te répare les cd (location dvd, magasin de jeu vidéo) pour 3 ou 5 €, t'aurais du aller la bas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai jeter le jeu, il a bousiller mon lecteur, j'ai du envoyer ma console au SAV en Allemagne, heureusement que c'était gratuit et que je l'ai reçu 1 semaine après mon envoi! ;)