Star Wars Battlefront Elite Squadron
Tintinusse
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith)
Je possède tous les armements mais quand je tente de le battre j'utilise l'armement lourd.
Faut-il prendre un autre armement ?
A t-il un point faible, et lequel ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Dans le jeu çi dessus je suis bloqué au moment ou il faut battre définitivement X1(lorsqu'il est un Sith)
Je possède tous les armements mais quand je tente de le battre j'utilise l'armement lourd.
Faut-il prendre un autre armement ?
A t-il un point faible, et lequel ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Star Wars Battlefront Elite Squadron
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Texte pour sa star préférée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
55 réponses
oui il faut prendre la classe lourde
pour les battre il faut attaquer auvec le sabre pendant la premier partie du duel.Ensuite utilise le lance roquette jusqu'a avoir plus de munition ensuite utilise les mines quand tu plus de mine ataque avec le lancer de sabre.Une derniere chose dès qu'il utile son pouvoir mès tois le plus loin possiblede lui.
bonne chance
pour les battre il faut attaquer auvec le sabre pendant la premier partie du duel.Ensuite utilise le lance roquette jusqu'a avoir plus de munition ensuite utilise les mines quand tu plus de mine ataque avec le lancer de sabre.Une derniere chose dès qu'il utile son pouvoir mès tois le plus loin possiblede lui.
bonne chance
bonjour,
je tien à te dire que tu fait erreur car quand tu doit battre X1( en sith) définitivement, X2 et alors un jedi ! tu n'a donc besoin que d'un simple sabre laser !
je tien à te dire que tu fait erreur car quand tu doit battre X1( en sith) définitivement, X2 et alors un jedi ! tu n'a donc besoin que d'un simple sabre laser !
tu fait une roulade et tu lui fait tournoyer le sabre dans la figure si tu fait ça tu aura une chance sur deux de le vaincre ,mais il faut avant viser sa tete : pour ce faire reste un petit moment immobile en maitenant R enfoncé ( mais pas trop longtemps si tu veux pas qu'il t'attaque ^^) après quoi tu fait ce que j'ai dit au début du message. ciao !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis toujours demandeur, si quelqu'un sait comment se tirer de ce mauvais pas, je suis preneur.
Merci et bon dimanche
Merci et bon dimanche
il faut que tu prenne l armemen jedi et que tuface des roulade pour le tape dans le dos moi je les fais et j ai termine 4 fois le jeu
un conseil pour tuer x1 o bout d1 momen il sort des pierre a partir de la tu ne lataque plu o corps a corps mai tu lui lance ton sabre dan la tete jusqua la fin du combat et quand il te balance les rocher pour les esquiver tapui sur x mai il et bien ossi de prende de larmen avec les misile et les detonateur termique mai pren plutot larmemen espion ss plu pratique en tou cas c mon poignt de vu apres bonne chance
et hop voila ma tech pour ne pas perdre de vie
d'abord tu utilise ton sabre en le lancant avec Y (surtout ne t'approche jamais de lui)
ensuite,quand il sort son arme tu lui tire dessus avec la grosse mitraillete(en allant toujours vers la droite ou la gauche pour eviter ses tirs)
jusqu'a ce qu'il s'enerve ,puis utilise le lance roquettes jusqu'a ne plus de munitions et tu le finis en lancant ton sabre comme au debut
PS:evite les rochers et ne t'approche jamais de lui
et pour la classe c'est bien l'armement lourd qu'il faut.
d'abord tu utilise ton sabre en le lancant avec Y (surtout ne t'approche jamais de lui)
ensuite,quand il sort son arme tu lui tire dessus avec la grosse mitraillete(en allant toujours vers la droite ou la gauche pour eviter ses tirs)
jusqu'a ce qu'il s'enerve ,puis utilise le lance roquettes jusqu'a ne plus de munitions et tu le finis en lancant ton sabre comme au debut
PS:evite les rochers et ne t'approche jamais de lui
et pour la classe c'est bien l'armement lourd qu'il faut.
Je le tue en boucle pour le fun et je n'arrive pas a comprendre comment certains n'arrivent pas à le battre ^_^ .
Enfin bref, sur <Star Wars Battlefround Elite Squadron>
la façon que je trouve la plus simple de tuer X1 est de lui faire "poussée de force"
puis de le frapper tandis qu'il est au sol avec le sabre laser.
Voilà ma technique !
Je vous souhaite a tous un bon jeu.
Enfin bref, sur <Star Wars Battlefround Elite Squadron>
la façon que je trouve la plus simple de tuer X1 est de lui faire "poussée de force"
puis de le frapper tandis qu'il est au sol avec le sabre laser.
Voilà ma technique !
Je vous souhaite a tous un bon jeu.
pour battre X1 avec l'armement lourd il te faut enlevé 2/3 de sa vie (avec n'importe quoi) puis en finir avec tes mines. si possible, garde un max de munition avec ton "lance-roquette".
bonne chance!
bonne chance!