Carte reseau

Vincent -  
 vincent -
bonjour je vourdrai savoir pourquoi j'ai pas la sortie RJ45 de carte reseau sur mon ordinateur alor qu'ils me disent qu'elle est bien installée . Si j'achete une carte reseau, dite moi si il en faut une speciale ou une carte a 10€ car moi sur le site surcouf j'en est vu une a 9€95 . Est ce bien ou pa ?
je vous remerci de m'aider
au revoir

6 réponses

440LVB

Pour une utilisation privée basique, assure-toi juste que la carte gere le 100Mo (normalement carte 10/100, les carte juste 10Mo deviennent rares)
0
vincent

moi c'est pour faire une connection en reseau avec un routeur
donc il me faut une carte reseau . mais laquelle ? nimporte laquelle?
0
440LVB

N'importe laquelle non, mais si tu demandes une carte reseau dans n'importe quelle boutique ils te proposeront une qui te conviendra (une vieille carte ne marcherait pas, puisque le format de cable a changé par exemple).
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

On trouve des cartes réseau 100 Mbits à 6€:
http://tinyurl.com/bbelf

ça fait parfaitement l'affaire pour relier un PC à un autre PC, un routeur, un modem ADSL ou n'importe quel autre équipement Ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut vincent,

c'est un pc tout monté que tu as ?

toutes les cartes réseaux ethernet ( RJ45 ) sont 10/100 Mbps

à+
0
vincent

oui mon pc est tout monté mais j'arrive pa a trouvé derriere la colonne la sortie de la carte reseau alor qu'ils me disent qu'elle fonctionne correctement . C'est ca qui me parait bizar . Dois-je en racheté une ou pa ?
0