Dd multimédia
freeway87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon dd multimédia we 1er 1To que voici https://www.homecine-compare.com/lecteur-WEDWEPRE1TO-WEDIGITAL-We-Premier-1-To.htm si je comprend bien je peux regarder des vidéo en HD sur ma télé HD ready, je le branche avec l'hdmi j'ai un ptit truc en haut de l'écran me disant que je suis en 1080i et je peux passer en 720p tout s'affiche normalement.
alors je prend une vidéo avi encodé en dix hd (1280 x 720 ) je vous avouerai que j'y comprends pas grand chose un pote me l'a refiler et m'a dit que ça devrait marcher mais j'arrive pas a la lire, il m'a que dit qu'elle a du être encodé en divx 6 alors que le dd ne lit que les divx 5 encore là je pige rien et je pense que mon pote me raconte que du blabla, bon si vous avez une solution je suis preneur
merci d'avance.
j'ai un petit souci avec mon dd multimédia we 1er 1To que voici https://www.homecine-compare.com/lecteur-WEDWEPRE1TO-WEDIGITAL-We-Premier-1-To.htm si je comprend bien je peux regarder des vidéo en HD sur ma télé HD ready, je le branche avec l'hdmi j'ai un ptit truc en haut de l'écran me disant que je suis en 1080i et je peux passer en 720p tout s'affiche normalement.
alors je prend une vidéo avi encodé en dix hd (1280 x 720 ) je vous avouerai que j'y comprends pas grand chose un pote me l'a refiler et m'a dit que ça devrait marcher mais j'arrive pas a la lire, il m'a que dit qu'elle a du être encodé en divx 6 alors que le dd ne lit que les divx 5 encore là je pige rien et je pense que mon pote me raconte que du blabla, bon si vous avez une solution je suis preneur
merci d'avance.
A voir également:
- Dd multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
3 réponses
il faut réencoder votre video en divx ou xvid avec format factory 2 ( gratuit et bon )
en effet, votre DD Multimedia ne prend pas en charge la version divx 6
en effet, votre DD Multimedia ne prend pas en charge la version divx 6
freeway87
Messages postés
7
Statut
Membre
merci d'avoir répondu si rapidement, je vais essayer ça, merci.