Problème DEEZER

Résolu/Fermé
helpplease - 7 nov. 2009 à 12:55
 helpplease - 7 nov. 2009 à 13:17
Bonjour,
J'utilise Deezer depuis longtemps et ce site m'est très utile , mais depuis hier , du jour au lendemain , la barre de lecture de musiques ne s'affiche plus et il m'est impossible de lire un mp3.

Je n'ai fait aucune manipulation particulière , mis a part un scan avast et la mise en quarantaine de qq trojan , et j'aimerai savoir si qq uns d'entre vous , ont déja été confrontés au même probleme ou savent comment le résoudre !

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 12:58
As tu essayé avec Firefox ? J'ai déjà eu ce problème avec Google Chrome (résolu par Google par la suite) et Firefox affichait correctement la barre de lecture.
0
Non , je n'ai pas Firefox , mais tout fonctionnait correctement avec IE et je n'ai modifié aucun paramètre de ce naviguateur !!
Cela viendrait d'un bug de Internet explorer d'apres toi ?

Je peut peut etre essayer de reinitialiser IE et si ca ne marche tjrs pas d'installer Firefox ?
0
helpplease > helpplease
7 nov. 2009 à 13:17
Au moment de reinitialiser , je me suis rendu compte que la barre etait revenue , c'est donc le site Deezer qui a bugé pendant 2 jrs , la solution etait donc ... d'etre patient !
Merci felix pour ton aide
0