My WinLocker sur Acer

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 10:36
 nanou - 23 oct. 2017 à 12:49
Bonjour,
J'ai acheté, il y a deux mois de ça, un Acer Aspire 5536G avec Windows Vista.
J'ai tout les programmes utiles au bon fonctionnement de ce PC, mais j'ai aussi "My Winlocker".
A chaque ouverture de mon PC, une petite fenêtre s'affiche pour me rappeler que je dois installer ce programme.

Qu'est ce que ce programme ?
Il me demande de créer " un mot de passe maître" et un "Yo Safe".

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne veux pas installé de programmes inutiles qui pourraient alourdir mon PC.

Merci.
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

J'ai également acheté récemment un Acer, un Aspire 7735 sous Vista, et ce programme s'ouvrait à chaque ouverture du PC.

Après m'y être intéressé, j'ai compris que c'est en fait un logiciel qui permet de stocker des fichiers de manière "cachée"... En l'ouvrant il vous faut configurer un mot de passe maître et la capacité mémoire que vous voulez dédier à cette application.

Ainsi, si vous avez des fichiers "perso" ou bien à protéger, il vous suffit d'ouvrir winlocker, entrer votre mot de passe, de glisser (ou copier/coller) vos fichiers dans le lecteur disque dur portant le nom de "Yo-Safe", et de refermer le logiciel.

J'espère juste que ce logiciel est permanent et que ce n'est pas une version d'essai payante par la suite.
Bonne soirée
61
Bonjour, pour info j'ai un acer aspire one depuis 1mois,tous les logiciel comme word starter sont payante. apres trente jours d'essais donc encore merci a window 7 car pour avoir de bon logiciel avec de bonnes options il faut payer encore et toujours
0
MyWinLocker est gratuit.
0