Probleme avec kingston dt200 128GO

Fermé
djsil - 7 nov. 2009 à 03:39
 clickeken - 11 févr. 2011 à 21:57
Bonjour, j'ai récement acheter une clé venu directement de taiwan... pas produit blanc car c'est une Kingston DT200 128GO.(emballage de la marque + model identique que sur le site du fabricant)
Windows à prioris la reconnais avec 128GO.En y mettant 3GO de musique. Le volume utilisé (dans propriété) m'indique 125libre 3GO utilisé.En lisant les fichiers directement sur la clé y a pas de problème.jusque là je n'ai pas retirer la clé.
En retirant la clé la mémoire utilisé et libre ne change pas mais fichiers illisible!! dans la gestion de disk aucun probleme donc il y a réellement 128GO sur la cle mais y a un probleme de sécurité de perte de donné.

Si windows ne reconnaissais pas directement la capacité ça ne m'aurait pas étonné,mais là ... je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un sais m'aidé ce serait simpa.

j'ai meme essayé de la brancher sur vista et windows 7.... rien à faire

16 réponses

lol, surement une blague de notre chère spire67500, la question n'est pas là. Et cela est bien entendue fait à chaque fois que l'on retire la clé
2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème !
Même model = même problème.

Avez-vous trouvé une solution ?
D'autres personnes sont-elles concernées ?
0
Non rien a faire kingston m'a envoyé un programme kill disk il est sur le net pour formater la clé mais le temp est long et j'ai pas encore laisser tourné le pc 34h pour le formatge je le ferai recement mais si quelqu'un sais quoi que ce soit ce serait simpa mille merci d'avoir répondu drfalken et si t'as une solution dit le moi tant que maintenant mes clé sont emballé et j'attend d'avoir du temp pour faire le dernier recourt le formatage avec kill disk (durée : 34h :-| )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis avec ma clé de haute capacité. J'ai mis quelque film et par la suite aucune possibilité de les lires. Si quelqu'un a une solution??

J'ai tenté de formater dans tous les formats possibles fat, fat32, exfat, ntfs ca ne change en rien.

Merci de votre réponse
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 81
2 mars 2010 à 21:45
Salut.
Avant de retirer une clé USB, il faut d'abord coupé l'utilisation du périphérique en allant dans "retirer le périphérique en toute sécurité"
0
Bonjour,

Donc on a tous acheté des "Fake" et on peut rien en faire si ce n'est les coller au mur ?
0
t3kstiil3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 3
27 mars 2010 à 15:01
Bonjour,
Même clé et même problème...
Que faire ?
0
Rien tu t'es fait avoir..... Une vrai clé de 128 gig vaut au moins 500$ can.. J'ai fait le test avec des Sony et même résultat.... Fraude Chinoise.....
0
Bonjour à tous :D
Il n'y a pas de solutions pour ce genre de clefs usb...
La DATA traveler 128 GB testée avec H2testw v1.4 donne ceci...

he media is likely to be defective. ( Ce média est succeptible d'être défectueux)
90.3 MByte OK (185055 sectors)
124.8 GByte DATA LOST (261883169 sectors)
Details:700.2 MByte overwritten (1434049 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
124.1 GByte corrupted (260449120 sectors)
2 KByte aliased memory (4 sectors)
First error at offset: 0x000000000488be00
Expected: 0x000000000488be00
Found: 0x0000000000000000
H2testw version 1.3
Writing speed: 13.1 MByte/s
Reading speed: 16.9 MByte/s
H2testw v1.4

SOLUTION: former un commando anti-pigeons et faire le voyage jusqu'en chine pour liquider ces cons, comme ce n'est pas possible, je suggère de commencer par faire simplement le club sans penser au voyage lol ben vi, il vaut mieux en rire et passer un max d'avertissements sur les forums de discussions pour que d'autre ne se fassent pas avoir. (En plus je l'ai achetée sur E-bay à un bon belge...) Mdr
0
Bonjour,

Moi à un francais, mais cela m'empêche pas de se faire rembourser... quand ils en auront marre de d'envoyer des clés et de se faire rembourser... ils arrêteront...
0
Bonjour,

Moi à un francais, mais cela m'empêche pas de se faire rembourser... quand ils en auront marre de d'envoyer des clés et de se faire rembourser... ils arrêteront...
0
vivaskull Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:34
Les contrefaçons sont faciles à reconnaitre :
- Capacité formatée très proche de la capacité réelle (exemple 127 go formatée pour une capacité de 128 go);
- connecteur usb à l'envers (par rapport à la kingston data traveler 200);
- pas de numéro de série gravé sur le connecteur usb (partie en métal);
- souvent, différence de couleurs;
- poids et finition de la clé, très bas...

Bonne continuation...
0
vivaskull Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:41
j'ai oublié :

Contrefaçons = prix très (anormalement) bas...

et autrement pour vérifier la data traveler 200 :

https://nandinium.wordpress.com/2009/12/05/let-me-tell-you-all-a-story/

Bonne continuation...
0
J'avais également acheté sur ebay... 2 fois en plus! J'étais étonné par le prix, j'ai relu la description 5 fois pour être sur que j'avais pas sauté un bout qui disait défectueuse, mais non. Alors j'en ai acheté 2!!! WOW
0
Même problème.
Sur Ebay j'en ai pris 2, une 128 et une 256.
J'aurais du me douter de quelque chose, vu le prix. Mais une vient de Dijon et l'autre de Nice, alors c'est vraiment bizarre, sont-ils au courant que les articles qu'ils revendent sont défectueux.
0