Problème disque dur externe

Fermé
paratrooper - 7 nov. 2009 à 03:00
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 7 nov. 2009 à 03:35
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier d'un disque dur externe WD passportde 500Go. Lorsque j'ai branche le disque pour la première tout semble fonctionné pour le mieux. Détections du disque, possibilité de l'ouvrir dans le poste de travail, lecture de fichiers... Mais au bout de quelques secondes, je reçois un message de windows me disant périphérique USB non reconnu. Après ça impossible d'accéder de nouveau au disque. Meme après rebranchement et reboot.

Je suis sous Windows XP SP3 (ordi portable). J'avais auparavant un disque dur de la meme marque qui marchait très bien. J'ai déja parcouru pas mal de forum en quete d'une solution. J'ai essayé de débranché l'alim, batterie, marche pas. Reset des parametres du BIOS marche pas. A priori les pilotes sont a jours. Je ne sais vraiement pas de quoi vient le problème.

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:03
Bonjour,
Il le reconnait au début tu dis? Donc aucun probléme du côté des pilotes. Tout est bien formaté ? Quel est le message exacte de Windaube ?
Sinon > SAV !
A+
ExpMsn.
0
itsposibeule
7 nov. 2009 à 03:04
t'a essayé clic droit sur le poste de travail puis gérer puis renommer?
0
itsposibeule
7 nov. 2009 à 03:06
gèrer-stockage-renommer
0
paratrooper > itsposibeule
7 nov. 2009 à 03:14
Il n'apparait pas ici
0
Windows me répond Périphérique USB non reconnu ds le sys tray et quand je clic dessus il me dit périphérique inconnu et ce message.

Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
0
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:17
Et bien click sur Résoudre les Probléme ou telecharge les bons drivers de ton DD sur un site tel que TousLesDrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déja essayé ça, mais le problème reste le meme, et tout semble a jour coté pilotes.
0
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:35
Ben écoute SAV a moins que tu cherches sur google avec le message d'erreur + la marque et modéle de ton DD peut-étre y'a t'il des problémes d'incompatibilités.
tiens moi au courant
Bon courage !!
ExpMsn
0