Metin2 probleme de lancement
benji
-
clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre -
clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ,je lance metin2 ,je click sur demarer(tou va bien) le patch METIN II TORRENT charge et lorsque que vien "la verification des fichiers" la barre s'arrête a 99% et a 33%dan la barre de progression total et un message saffiche :"metin2.bin a cesser de fonctionner "une barre charge et après ya marquer "un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement"
AIDER MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous explique ,je lance metin2 ,je click sur demarer(tou va bien) le patch METIN II TORRENT charge et lorsque que vien "la verification des fichiers" la barre s'arrête a 99% et a 33%dan la barre de progression total et un message saffiche :"metin2.bin a cesser de fonctionner "une barre charge et après ya marquer "un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement"
AIDER MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Metin2 probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
20 réponses
joue a rune of magic car gameforge lance des jeux et ne sen occupe plus donc peut etre que la mise a jour a un probleme et quil fo attendre quil le repare
--je te conseille de jouer gratuitement et en francais a 4story , shaiya , rappelz , last chaos pour le 3D tres beau ensuite a florensia et a fiesta pour du beau 3D version manga (toujours gratuit et en francais ) et le dernier c'est Pirate Galaxy sans telechargement ( direct sur navigateur, gratuit et en francais )^^
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
Les Noob pour moi c'est des KINDER car brune a l'exterieur et blonde a lintérieur^^
je te deconseille rappelz graphisme nul
je te deconseille 4story jai un bon perso mais a partir du lv 20 faut que t'achete des parcho(avec des €) pour etre a la hauteur
je te deconseille last chao car se joue entierement a la souris donc pas de strategie
je te deconseille 4story jai un bon perso mais a partir du lv 20 faut que t'achete des parcho(avec des €) pour etre a la hauteur
je te deconseille last chao car se joue entierement a la souris donc pas de strategie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Arretez d'essayer de le délocalisé le pauvre ^^ lol, essaye de désinstaller et réinstaller metin2 j'ai eu le même problême et je l'ai corrigé comme sa... Si le problème se pose toujours après, va dans le fichier metin2 (C:Program files/metin2.....) est click sur le poussin ( je pense que c'est un poussin xD) sa va relancé le patch et peut être corriger ton problème.
Cordialement
Arretez d'essayer de le délocalisé le pauvre ^^ lol, essaye de désinstaller et réinstaller metin2 j'ai eu le même problême et je l'ai corrigé comme sa... Si le problème se pose toujours après, va dans le fichier metin2 (C:Program files/metin2.....) est click sur le poussin ( je pense que c'est un poussin xD) sa va relancé le patch et peut être corriger ton problème.
Cordialement
Ben t'a essayé la réinstallation? Sinon je sait pas désactive ton par feu, test tout se qui pourrait bloqué^^
come ta envie mais ya des meilleur jeu qui émerge comme rune of magic (qui a plein de mise a jour) contrairement a metin 2 (jai 4 perso) je sais de quoi je parle game forge a limite abandonné le jeu
nn je ne veu pa change de jeu!!!!!!!!
jai essayer de einstaller sa ne marche pa et le par feu desactiver nn plussi vous savez quoi faire dite le moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai essayer de einstaller sa ne marche pa et le par feu desactiver nn plussi vous savez quoi faire dite le moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben normalement tu doit avoir des CD de sauvegarde de ton pc ou alors carrément le système d'exploitation en CD bien sur^^ ( XP, Vista) si tu à sa tu les insère dans l'ordre et voila. Mais bon quand je dit de formater je plaisante après fait comme tu veut lol.
oui c sa alexi mai des ue je le lance l'AUTO PATCH METIN II se lance et il sarrett a99% ensuite ya marquer un probleme a fait que le programm a cesser de fonctionner correctement aide svp!!!
Alexxis38 en haut de page j'ai fait un post avec cette solution, la réponse de benji est sa ne marche pas....
Peace ;)
Peace ;)
bonjour jai continuer a chercher une soluc pour mon probleme mai toujour rien alors si quelqun a une idee pour l resoudre je suis toute ou j'essayerai tous !!!!!!!!!!!!!!
merci davance
merci davance
Salut tt lmonde vous savez j ai le meme problème c peut ètre idiots mais j ai éssayé plein de truc moi ossi j ai changé de répertoire je l ai meme installé sur ma clé usb et il me fait la meme chose :(:(je crois que si on ntrouve pas vite une solutions a ce problème nous allons devoir nous résigner a remettre nos PC en version XP a bientot et silvousplait aidez moi !!!!!!!!!