Problème lors de l'importation samples sur FL
Dropper
-
Jelz Messages postés 184 Statut Membre -
Jelz Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Apparemment il y aurait une limite à l'importation des samples dans Fruity Loops car j'ai eu des samples trop grosses qui s'importaient pas correctement. Je voudrais bien en savoir la cause ?? :/
Merci encore et a ++
Apparemment il y aurait une limite à l'importation des samples dans Fruity Loops car j'ai eu des samples trop grosses qui s'importaient pas correctement. Je voudrais bien en savoir la cause ?? :/
Merci encore et a ++
A voir également:
- Problème lors de l'importation samples sur FL
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Grésillement fl studio ✓ - Forum Audio
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut Jelz,
et merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le format, j'ai déjà essayé avec du .wav .mp3 et même .ogg alors que quand je découpe la sample (qui fait notamment dans les 50 minutes) je peux l'importer facilement par morceaux de vingtaine de minutes chacun, et ce, peu importe le format que ce soit du mp3 ou wav chose qui confirme ma question peut-être? Il faudra vérifier... merci pour ta réponse j'attends ta réponse (vos réponses ^^)
Voilà @++
et merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le format, j'ai déjà essayé avec du .wav .mp3 et même .ogg alors que quand je découpe la sample (qui fait notamment dans les 50 minutes) je peux l'importer facilement par morceaux de vingtaine de minutes chacun, et ce, peu importe le format que ce soit du mp3 ou wav chose qui confirme ma question peut-être? Il faudra vérifier... merci pour ta réponse j'attends ta réponse (vos réponses ^^)
Voilà @++