Voyage en avion

[Fermé]
Signaler
-
 Jveuxunereponse -
bonjour a vous...!

juste une petite question. Est ce qu'un PC peut voyager dans une soute a bagages d'avion ? question bizarre il est vrai, mais je dois me rendre bientot en espagne en avion et je voulais emmener ma tour. Puis-je le faire ou non ?

Merci a vous et longue vie à commentcamarche.net

4 réponses

Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
907
Bonjour

Je confirme : c'est "chargé et déchargé à la fourche" et déplacé comme un ballon de football.
Rien ne vaut un portable que tu emmène avec toi en cabine.
Maintenant, si ce n'est que quelques fichiers .... clé USB, voire un disque dur externe.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
46
Bonjour

Trois avis valant mieux que deux, je confirmes les précédents.

Si tu ne peux emprunter un PC portable, mais que tu as la possibilité de mettre la main sur un poste fixe sur place, je conseille le transfert sur clef USB, ou moins cher qu'une clef USB d'1 Go, l'achat d'un boitier externe pour y monter ton disque dur

A toi de voir

JP
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hello,
personnellement g vu comment étaient traités les bagages et ma réponse est nooooooooooo ou alors vide et mega protégée par contre il y a un service pour objet fragile mais je te conseille quand même de tout bloquer et de faire voyager ton disque dur avec toi
sinon bon voyage
bisous de nad

Pourquoi ne peut-on pas emporter de patates dans nos bagages lorsqu'on prend l'avion ?
( J'exige une réponse xD )

Merci !