Problème avec Kerio
shirogata
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila je reçois un message depuis peut:
C:\Programe Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
UsrRsltMd5AddApp: You have too many application already registered !
j'ai trouver une réponse mais je n'arrive pas a l'appliquer car je trouve pas application MD5
voila merci de m'aider
C:\Programe Files\Kerio\Personal Firewall\persfw.exe
UsrRsltMd5AddApp: You have too many application already registered !
j'ai trouver une réponse mais je n'arrive pas a l'appliquer car je trouve pas application MD5
voila merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec Kerio
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- Kerio - la fin - Forum Actualités High-Tech
- Kerio - Forum Pare-feu / Firewall
- Bloquage Kério - Forum Virus
1 réponse
Bonjour
Peut-être qu'en effectuant la mise à jour vers Sunbelt Personal Firewall ça réglera ton problème ;-)
Je vois pas d'où tu pourrais avoir accès à un probable MD5 car il ne semble rien y avoir pour cela, certainement un contrôle en interne que les utilisateurs n'y ont pas accès.
Si tu as activé le contrôle avancé sur les programmes, désactive-le, le temps de tester pour voir si ça ne viendrait pas de là ou désactiver NIPS pour essayer.
Peut-être qu'en effectuant la mise à jour vers Sunbelt Personal Firewall ça réglera ton problème ;-)
Je vois pas d'où tu pourrais avoir accès à un probable MD5 car il ne semble rien y avoir pour cela, certainement un contrôle en interne que les utilisateurs n'y ont pas accès.
Si tu as activé le contrôle avancé sur les programmes, désactive-le, le temps de tester pour voir si ça ne viendrait pas de là ou désactiver NIPS pour essayer.