Impossible de cliquer

erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -  
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,

Dans firefox, impossible d'ouvrir une fenêtre quand je clic sur un lien d'un site

J'ai du modifier quelque chose........ mais quoi ???????????

Merci de m'aider

Windows XP

23 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

bonjour,
as tu essayé de le réinstaller?
0
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre 1

Réinstaller firefox?????
0

heu...oui !
tu le retelecharges et tu le reinstalles...pourquoi?
0

C'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En regardant dans propriété du lien, c'est des java script
0

c'est à dire...?
0

Clic droit sur le lien, puis propriété........... propriété du lien : javascript:;
0

franchement j vois pas c que t'as pu faire?

avant de le réinstaller tu l'avais supprimé comme il faut ? (j'entends par là, bien supprimer les dossier ou fichiers restant après la suppresion...)

parce que là, j vois pas du tout...

bon courage
0

Comment enlever les dossiers ....... à par ajouter/supprimer je ne vois pas comment faire
0

Quand je clic sur le lien que j'ai sélectionné j'ai la petite main qui s'affiche et en cliquant dessus il semble que la fonction a bien été prise en compte mais rien ne se passe. En regardant dans propriété du lien il est indiqué "s'ouvrira dans la même fenêtre" ou s'ouvrira dans une autre fenêtre"
0

à propos de supprimer les dossiers oui je parlais de ça, une fois que tu as désinstallé, certains programmes laisse des reste dans leur repertoire d'installation (ex c:\programfiles\firefox) si après l'avoir désinstallé il y a encore un dossier, supprime le et réinstalle le...je sais pas si ça changera grand chose mais ça coute rien d'essayer...

Est ce que c'est pareil avec Internet Explorer ?
0

Sur IE pas de problème
0

donc le probleme est bien lié à Firefox. t'as essayé de faire ce que j t ai indiqué plus haut?
0

En faite j'ai enlevé tous les modules supplémentaires qui avaient été mis sans que je m'en rende compte

Cela va mieux pour tout les liens ........ sauf un qui doit provenir d'une anomalie du site que je visite
0

possible...ton probleme est donc résolu?
0

Je pense que oui ...... mise à part le dernier lien qui me résiste encore
0

il passe sous IE ?
0

Oui sur IE le lien fonctionne et sous firefox un message d'erreur. ci-dessous le résultat

Nous n'avons pas pu récupérer le pdf de votre facture. Veuillez contacter l'administrateur.

Fermer la fenêtre

HTTP/1.1 200 OK Date: Sun, 08 Nov 2009 15:14:44 GMT Server: Apache/1.3.33 (Win32) PHP/4.3.10 mod_ssl/2.8.22 OpenSSL/0.9.7e mod_perl/1.29_01-dev X-Powered-By: PHP/4.3.10 Expires: 0 Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: public Accept-Ranges: bytes Content-Length: 291294 Content-disposition: inline; filename=fact_62479201983.pdf Keep-Alive: timeout=15, max=99 Connection: Keep-Alive Content-Type: application/pdf %PDF-1.2 zG_ÕùßJ¤·°#s6¦dR L„s 1 0 obj << /Type /Catalog /Pages 3 0 R /Outlines 2 0 R >> endobj 2 0 obj << /Type /Outlines /Count 1 /First 13 0 R /Last 13 0 R >> endobj 3 0 obj << /Type /Pages /Count 2 /Kids [ 5 0 R 7 0 R ] >> endobj 4 0 obj /Text /ImageC endobj 5 0 obj << /Type /Page /Parent 3 0 R /Resources << /Font << /Fcpdf0 9 0 R /Fcpdf1 10 0 R /Fcpdf2 11 0 R >> /ProcSet 4 0 R >> /MediaBox [0 0 595 842] /CropBox [0 0 595 842] /Rotate 0 /Contents 6 0 R >> endobj 6 0 obj << /Length 133347 /Filter /FlateDecode >> stream xœìÝɲ#Ù•Þûy>E¾@‘™T‘"§¬’•j¦+ j,£Ñ®ÉLRI5Л&’ÀAß÷}ßåýtDãØ�¶7ÀùÿhŒ<p¸îáko_{­õƒ|ÿÃßüßó_¿ÿûߨoþô?¾ûëþßï~¸ô÷þíÊÏÿó?}¹×÷¿¿ûŸßýøïøÕï~ûÃ÷÷›ßýø«õ¿ùÍçGûýßýøûßýêú“ûówÿ¢êÕ?^ÚÐ_ø×íèïý»ßüõwú.>7öÛ³¿óÛ?üê·ç?ÕëÿøÏßýú_¾ÿÃo~üî×ÿñûßüýï¿ûõÿÓ?|¯ÿû‡ýïÿúoÿåý×?ýùû_ÿãŸÿÏûÓŸÿó?ýñ»þÇï����������������������������������������������������������������������������������������������������������������������àíl·ÛÕj÷^����÷Ùl6•J%“É4›MZ���¼ŠÅb‘Ïçþùç¿üå/©Têãã£ÕjÐ�� á†Ãa&“Q›þF¿WX«* Ýl6qï ���pj¿ßw:¿|J_¢€öããC¯Y¯×qï,���ðW›Í¦Z­*X½ÄžÌÐf³Ùv»M@��€Ø’cƒãØã€ÖrhÐ’r���€¸ŒÇãl6{-©àæm.—ëõzÛí6îã���Àr39Ö= Íçó´���ˆÆn·«×ëVqëá8–Z���Dl¹\‹E÷äX÷€Vòù|¿ßßï÷q%���ÞÍd2Éf³ÞãØã€V/ Ãáp·ÛÅ}¸���x½^ïÉäXZ���DLñd³Ùô•{W@[,Ð’r���€¬×ëR©^RK@«˜L&´���p7Ns¹\\qìÅ€6î���/`0Xo{`åry<3C��€‹v»]«ÕJN{ÌÚR©4Nãþœ���,ëõº\.ÇžTÌÚJ¥B@���³X,òù|ÂãØh«Õêl6‹û“��@̦Ói2ó Xà]©Th��¾²ý~ŸÏç_.šM›¡­Õj‹Å"îO���ñh·Û¯’`pN{žÉdêõ:-��À4™L^qVö-��À×´Ýns¹Ü«G³éo9´´���_J­V{݃cÖ&ìãã£Õj­V«¸?W���„n4½G({@@��ðE(ÞSà÷9Çl†6“É4›MZ��€7V©T´Ng³ÙÄý1��À¿^¯ç+þÌf³V÷Õ˽ÐþhÇh��ÞÏr¹Ìd2ÏGŒ _K¥Òl6«×ëéoUÂfhжÛmZ��€·±ßï‹Å¢¯yTÆÚ¦Úr¹üó'/›õâÐv»]Z��€÷ ÐÎKÌ©t:Û¦"äÑhdAr¢ò , Íårý~»ÝÆûÉ��àI³Ù,ícÅ–¶ ØUAìaËúý`0Pܘ´Zhóù|¯×# ��x] 8Ôy e3™Œã“í+Vìv»Ùl6±-3´���¯«ÙlúÊ1PÔzñ-Öëu«ÕR¬›¨ÚôQ@;ާ”��ð¦Ó©—Saa¡PW«U£ÑH'¬ÄAús¤X,‡ÃÝnå‡��ðu(PœÏç~ç7›M.—óõô_»üv³Ù¬R©Øt¨—wôÅR h�� ¶Ýn+Üê÷û~·\«Õ¼×1>ÉdR*•’–@›þœ[¶€v4Ð��x±Ùl¬Ï¬Å~ÓéÔãÆƒ—ÒÓ;F€V³«P($0 =¤(ä&‡��àËåÒB¾C •ÍfW«•¯í¯×k/m¿ÒŸ³š‹ÅÂý­·Ûm¯×³š]^vÀ#‹±Ëå²ß��À×1Ï×þë?K¥’Ç'à–¿ê%ük·Û÷¾ûf³ét: ,qþ–r €–Z��€»(À»Ö3KQ_½^÷õF½^ÏWƒ“^ îV«U³ÙL`@k‹ÔÄZ_Ÿ9��À»Ún·ŠTƒóHJ¹Þk±X(†¯WÂ]{R­VXâ ý­Œ˜vï™��xo'ɱ×Xäékž°X,úªcÐëõžÙ“ý~¯X±\._›‘Ž×! ½Yy��à«QhúññáU*ÒËf³w­´º¦ÝnûÊ1Pú|Z©¶0`'0 µIcýÊ-��€QðÖívÓߦ[YÙ¨Ífóä»+$ó1f2™åréë3Vâ imúÛm­Vóu¼���¯h·ÛYrìc•¢©''B·Ûm>Ÿ÷UÇÀWïaß´A›¬Nf@«è½ÑhÐ�€/hµZ=Ùý*•J=PëD³Ùô•.ë%ÇàÄz½nµZ ,qþ–r ßh<â%ß��à%L§Ól6û|x¦hj4=³'úëçŸ#ŽUàÔl6Ÿ ™–Ëebsÿûš4Ž’Þ~K:���Äb8zi{/é×~¿ÿüúš.Ö.•J%_u‹…K´¤Ñçr¹étêåC���ˆ‹=£2ª¶™Íf}ÅKÝn×WÄè«WÂx<ö5W%Kfå��xuŠgªÕj“Š/y\X´X,|^z%h/”{ ®×ëÛíÖË—��‡!%Çj›Š—ü®'ÒÖŠÅbz%(´h¯ÇÚÞ†Z‹�� £Ñ(Œ‡ã‡xÉ{S-iµZïÇrV«•¯ˆú ‚X;¬¯{<{ÿR���¢¤ ³Óé„ñpÜâ¥ÉdÒžO§S»úÀü¤ÍK´cÖB"Ô\íp¡P©Í��@d¶Û­UŽ #Ž-‹¡ÆK»Ý.—Ëù*Éuo¯…¾ÞNíF¥RY­VÃáÐ’=Âø^ô“��^]H•£¬Þ~4ñR£Ñˆ¾W‚Bh{_q¦EÅÍfó‰¡O¯Ûízœõµ·x¦3��@BXå¨0âX‹—ÂH޽x¾Á1Ç`µZ•J¥0’cƒÁùÛ­×ëV«¥0ûÉw´dÑh—���©0ާ¿åyF¹˜h³ÙøÊ1pé•0›Í¼'ÇZ{m9à}?×ëu{ñco‘Ïç½÷ç��ˆXx•£l1QôñR¥R‰¦WÂ`0Hû./J¥Êå²c{…»:XËßpܾ½¸Z­*æ÷÷‘��Ä ŒÊQÆÖ+Å/)Âô˜cp±WÂ~¿oµZ~ç±-Èl4w•ÛÕžL&Ëp¸¹3¶Ãív;šd��€ðL§SïÇÓßf)#KŽ=§ø<“Éx9–‹½Öëµ~Frl¿ß쵇ÃáЖì]hõGúX.æß��¼EMéjïÛÂÿxã%ÅuCMÎqwÝù|¶¦1Åóåvw»]¯×³áÉÉ7kɱÚù'ß�� ^ xšÍfõö-^ ^¯N§ã1Çà™F#E¶Þ+Ç‹ÅãhùIëõZ‡ÿññ‘J¥lWmnÙ1ÿ�� ±Âx8~É´å„,&Z,«R©h›ív;¤äØ0Êí*6Ö€ÅÞ¥ÕjÝ•��@óù<—Ë…ÔḘì´'…BÁWI®R©äw2Ö¶vqM™G³Ùl8†ú���PHãýáx:°˜¼Úí¶Ç Ý{K{���»ÝÎ{å(cÅü§Ói܇xö*Œ|àçY¹Ý€rµ���0ÛíÖcË€c©TªT*y\¯ä—ÜWÛ/_í ÂHŽ��x3óùÜj†’Ý[Ì?zµZ-Œþ16+c¹]��€bɱaÄrÚlØë•¼Ç eµ$Ç��¸Øï÷N'ŒäX‹ÊF܇èd½^+€Œ=Ç€ö���Ž6›=X/„Ëd2Ï·¦ŠFµZwbÖÊÒ&¤Ü.��@’-‹0’cÏó—Xƒßï÷ãš•µYñV«Er,��ÀMãñ8›ÍF3 iíV“¿_ñv&“‰à9ÿ|Ò‰,·��@Ýn7í»’ÿÍh­^¯Ç}Ü7ì÷ûr¹ñĬ•ÛÍfq=��@Òív;…”¡&ÇÄlN'îàùQ¦Ëê½<'¶Ü.��@r(d*•J©T*²P혥ƒ&¼ÆÔl6KG2_ý*åv��’`:F–¿}||,‹¸?Œ«öû}¡P;”µí÷z½¸��àôûýt´É±×(–V¬¸^¯ãþH®j6›¡üÚ¸ÆYÄ} ���I·ßïFHcÕS[uJAfxŸ•sx‰Òd���ñZ¯×år9!ýXi—ÚívÜÏe›Í&—ËyfɱÉ/J��»étª,q¬Qh7ãþ.³"~V¿v»Ý¸��à(JL'#9öí[&“If=U}z?:mJcŠñx÷a��$Ýn·kµZ‰J޽Æb¼.Ûl6¾ó矦X��ÀM‰M޽Æz$p X¥Rñ5Ð1Öjµ¸�� Ñ‹E¡Pðdž=»«n6›qx§ƒ¯OÒªén6›¸ �� ¡F£Q&“y¹8öð.ý~?îðoh\ øÓ×ák;Šã>&��€$j·Ûa$ÇŠùw:PcZÛxÒº‹E_Cm§Z­Æ}@���ɲÙljµš"¥0âXÅr«Õê—Ï>ŠÄBMÁµ%`öv ¡�ÞoŽA¸��Ä%¼äXm³^¯óWÌÆ{¼o©TJNù|îq€ .±ut��"6?>>BJŽív»çUü¦^d!t,Ÿç¹ÝnW,=Ö1 Ç���@A¦BÍtk²ì9x@1ýQ ’Ó«ÙlzÌ1Èf³ä��€¯l·Ûyo«j´ÍB¡°X,‚w@qfØiúu2™DóySèîñÐÈ1���_Ùr¹´eõa,òªÕj޵Om¡™ß8f˜7ƒêl·[í 9���OšL&!%ÇJ»ÝvßxU]dõ’°Ìã8½��Àפ86ŒÊ±Ú`&“F÷îÏjµò8]yQBú½‡CA»>1r��ÀW£Ð1—Ëù ¡åóù‡Ÿã+ºN‡ÜL{Øétü~’÷Z¯×~s’S¢�� 2³Ù,í/tL¥R•JåÉõ½^/Ô4ƒôçñ>0iìW¹\¦Ž��À“ƒ—˜JU«Õ:¯û€F£ö°L&3ŸÏŸßÕ‡õû}ǨM”;��xcívû™°Ê"C…ľög·Ûyœ´¼Èª„ŸZj¹\ú=œ$ä���DO¡c¥Ry,tÔßÊår³ÙÌï.YoØÑlµZÕ±ûÝsGÖöËcŽ>.ê��€¯IQP>Ÿ¿+²Rø¤×—Ëå²4g2™°—€ÝU1̯''ÃÏ%ö`��€¸Ìçó÷ÐQ±S£ÑuVs0„ÝÓVÛ÷˜q—étêñ@¨c���¾¸Ñhäþé×~¿Á.µZ­T*å1ä;?–L&ã=AÂ…Fù|Þc¬N¯��ðÅu:à§ÞúS…L“É$šýÙï÷çñ:R0©rµZEsDǚͦ¯CSÀ_, e�ÀW«Õ®ÅWúy©TŠ8ê³<Þ°“fËårôKÀ¬áš—ý¯×ëq-a��HŽív[,OB,[äW¼´X,Â^
0

ok,
j pense que ça vient d'un script que FF ne peut pas gérer...c'est une page sécurisé, ou un truc du genre...?
0

JAVASCRIPT ??????
0