Win32lasterror is 14001 Compaq Presario

Résolu/Fermé
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 6 nov. 2009 à 17:25
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 7 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Compaq Presario très lent, alors j'ai décidé de réinstaller XP SP2.
Seulement tout se déroule bien jusqu'à que j'arrive au moment de l'installation de Windows, c'est à dire là ou on un interface graphique avec la liste des nouveautés d'XP, et où généralement l'ordinateur prévois 39 minutes restantes (je dis ça pour aider à situer le moment où ca le fait), eh bien une fenêtre d'erreur s'ouvre pour me dire ça:

<<One of the components that Windows needs to continue setup could not be installed.

Untranslatable message, Win32LastError is 14001.>>

Suivi d'un barratin comme quoi c'est irrécupérable. Apparament c'est arrivé à d'autres personne qui ont un Compaq mais personne n'a vraiment l'air d'avoir une solution.
Est ce que qqun a une idée d'où peut venir le problème? J'ai éssayé plusieurs fois de réinstaller et tout un tas de trucs mais rien n'a fonctionné.
Je comprend pas du tout ce qui se passe, j'attends de l'aide qui sera certainement précieuse.
MERCI!

1 réponse

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
7 nov. 2009 à 18:49
J'ai résolu mon pb tout seul comme un grand =D
Au cas où d'autres se retrouveraient dans le même cas: j'ai simplement re-gravé ma version d'XP et là paf, après une nuit de repos, ça a marché. Donc désolé mais je n'ai pas trouvé d'où venait l'erreur.
0