Wow model wiever

anthonyfaz Messages postés 1 Statut Membre -  
 hugo13122000 -
Bonjour,
j'ai telecharger wow model viewer pour changer le skin de mon personnage.mais apres l'avoir crée sur ce logiciel je ne sait comment faire pour l'utiliser dans world of warcraft.
Merci d'avance...^^
A voir également:

9 réponses

GuèssWoW Messages postés 21 Statut Membre 5

1/ Le logiciel à utiliser.Le logiciel utilisé pour faire cela est WoWModelViewerIl est télechargeable--->ICI<---

2/ Comment utiliser le logiciel.

*C'est très simple, une fois le logiciel ouvert, vous trouverez à gauche la liste de la base de données qui est basée sur les fichiers en .MPQ de votre dossier racine de World of Warcraft. La base de données est divisée en plusieurs parties:-Cameras
-Character -C'est la que se trouvent les modèles de chaque race (et c'est ce qui nous importe pour notre avatar)
-Creature
exct..

*Puis en bas ya la barre d'animation de votre projet, par exemple si vous avez un personnage immobile vous pouvez le faire bouger avec cette option (tous les mouvements dans le jeu sont
disponibles)
*Ensuite ya une 3ème barre qui apparait quand vous choisissez votre personne (comme mon cas : Character->Bloodelf->Male->Bloodelfmale.m2) et en suite la barre qui s'affiche, cette barre c'est pour les items que tu peux choisir pour ton personnage, moi j'ai check sur le jeu les noms des parties de mon stuff que je porte et je l'ai cherché dans la base de données du logiciel (parfois c'est en français les parties que t'as en jeu bon bah là ça va prendre un peu de temps pour tomber sur l'item voulu, donc patience ^^)*Apès avoir la selection du stuff, faut mettre un fond d'ecran, pour celà allez sur View (Alt+v) puis
couchez Skybox puis selectionner un p'tit fond qui convient

*Celà fait, reste qu'à enregister votre avatar, donc allez sur File (Alt+f) Puis Annimated Gif
quand tu choisis le nom pour enregister, une fenêtre apparaîtera (Animation Exporter) Alors là
pour pouvoir laoder votre avatar sur le forum faut choisir la size que demande ce dernier donc la
200 X 200, alors couchez resize puis sur (Size Dimensions) faites entrer 200 et 200 ^^
Et voilà, reste qu'à passer votre avatar sur le forum =)

J'espère que ces explications vont vous aider à y arriver.
3
GuèssWoW Messages postés 21 Statut Membre 5

haha autant pour moi tu cherche a modifier ton personnage IG ?
1
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

L'utiliser? Ca ne s'utilise pas, c'est juste, comme son nom l'indique, pour "Voir"...
0
anthonyfaz

voir le perso que jai crée.jouer avec enfaite...je voudrai savoir commen on fait pour utiliser le personage que je creer sous wow model viewer...ou faut t'il mettre le fichier de sauvegarder,que faut til modifier dans ceux de wow..bref jsui un peu perdu^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonyfaz

merci pour cette reponse bien detaillé,mais pourquoi crée un gif animé??mon probleme etant de vouloir controler se personage dans le jeu.crée un gif a t'il un rapport?
0
anthonyfaz

ouai voila^^
0
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Impossible. A moins d'être sur serveur privée.
0
anthonyfaz

je suis sur priver^^
0
hugo13122000

j'ai un probleme kan je selectionne un .m2
il me quitte le programme (exe) aussitôt !

(info j ouvre l exe avec winrar)
0