GTX 295 : panneau de configuration incomplet
solidsnake
-
philumax -
philumax -
Bonjour,
G depuis peu une carte graphique Geforce GT295 que j'ai installé sur mon ordi. J'ai acheter un câble HDMI afin de brancher ma télé dessus et que j'ai raccordé.
J'ouvre le panneau de configuration de ma carte graphique (Nvidia donc) et là... dans le volet affichage, pas de ligne permettant de cloner l'écran. Il manque apparemment la ligne Nview, ou cloner écran. J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
G depuis peu une carte graphique Geforce GT295 que j'ai installé sur mon ordi. J'ai acheter un câble HDMI afin de brancher ma télé dessus et que j'ai raccordé.
J'ouvre le panneau de configuration de ma carte graphique (Nvidia donc) et là... dans le volet affichage, pas de ligne permettant de cloner l'écran. Il manque apparemment la ligne Nview, ou cloner écran. J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- GTX 295 : panneau de configuration incomplet
- Gtx 780 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 750 ti ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 970 msi ✓ - Forum Carte graphique
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum CSS
- Gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
re,
as-tu mis ta carte mere a jour. J'ai ete un peu trop vite en te repondant sans t'expliquer ce qu'ilfallait mettre a jour
cocotine
as-tu mis ta carte mere a jour. J'ai ete un peu trop vite en te repondant sans t'expliquer ce qu'ilfallait mettre a jour
cocotine
telecharge la derniere version des pilote nvidia sur le site:
-x86 : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/15132/fr
-x64 : https://www.nvidia.fr/object/winxp64_191.07_whql_fr.html
-x86 : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/15132/fr
-x64 : https://www.nvidia.fr/object/winxp64_191.07_whql_fr.html
salut
bon g bien ma carte mere qui est a jour et j'avais deja telecharger la derniere version de pilote.
rien ne marche
cette saloperie de ligne n'apparait pas.
Je me demande si y a pas un probleme directement sur la carte graphique.
Si vous avais d'autre idée, je suis preneur
sinon merci quand meme
bon g bien ma carte mere qui est a jour et j'avais deja telecharger la derniere version de pilote.
rien ne marche
cette saloperie de ligne n'apparait pas.
Je me demande si y a pas un probleme directement sur la carte graphique.
Si vous avais d'autre idée, je suis preneur
sinon merci quand meme