Qu'elle carte graphique mettre sur mon pc ?

ugur-61 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je veu changer ma carte graphique é la mémoir ram jé sai pa la kelle conviendré mieu a mon pc
avan jarivé trè bien a tourné counter strike source , gta san andreas san en 1280/1024 san aucun problème mai maintenan mon ordi il rammmm baucoup jarrive a peine a lancer internet explorer é msn é encor sa bug souvent jvoudré savoir kelle config ira mieu avec mon pc ? aider moi SVP
Ma config
Windows XP
Intel pentium 4 CPU 2.66ghz
256 mo ram ddr sdram 333 mhz
Ma carte graphique
nvidia geforce 4 MX 440 Agp 8x 128 mo 60 hertz 128 bits
directx 9
A voir également:

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout est a changer,un conseil, achète un nouveau pc car il n'y a plus rien a sauver de cet ordinateur car les pièces sont trop anciennes et les rares a trouver compatibles sont surement chères.
donne nous ton budget,peut être qu'on pourra te conseiller bien mieux que ceci.
0
Utilisateur anonyme

DDR333 PC2700 333 MHz 166 MHz 2,7 Go/s
Il en manque énormément il faudrait au moins multiplier par 8.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Bonjour,
Oui en effet ton PC commence à dater. A ce niveau le mieux serait de refaire une config complète parce que si tu veux jouer à des jeux récents ça va être super difficile.
Tu dis que tu arrives à peine à lancer Explorer et Msn, vérifies que tu n'ai pas un ou plusieurs virus.
Limite, formates ton disque dur et réinstalles Windows, ça fera du bien à ton ordi.
0
ugur-61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ENfaite avan je formaté souventt mon ordi au debut sa allé tre bien aprè au bou de 2,3 moi je reformaté mé mtn mm kan je reformate sa bug encore
0
ugur-61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE sai pa mon budget donnez moi toute les bonne proposition mé tais sur ke je peu pa changer mes piece
moi au debut jvoulé acheté comme carte graphique
nvidia geforce 6200 agp8x 256 mo ddr sdram é 2 x 512 mo ram ddr sdram
MAI pour precizé avan lanné dernière jarrvié a faire tourné counter é gta san aucun problème mé mtn depui 6,7 moi mon ordi IL BUGGGGG jarrive a peine a lancer internet explorer é msn
0

déjà sache que ton pc doit être virusé a mort,donc formatage oblige si tu veux que ton pc soit plus performant et retrouve sa "jeunesse"(en sauvegardant tes données personnelles au sur avant).
pour les composants,si tu veux absolument changer debourser dans une upgrade,alors achete des ram de type PC2700:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR/RUEDUCOMMERCE/354103-Memoire-RDC-DDR-SDRAM-PC-2700-1-Go-333-MHz.htm
et une bonne carte graphique,bien plus que la 6200 que tu allais acheter:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/438822-Carte-Graphique-Radeon-HD-3650-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
0
ugur-61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

Mé la carte graphique ke tu ma proposé cest une ddr2 moi jai une ddr1 donc je pense pa ke sa va marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je me répète mais si tu gonfle La mémoire qui est inexistante tu va pouvoir voir venir.

256 MO c'est du pipi de chat. il te faudrait au moins 2 GO. sans changer de carte graphique.-
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Tu peux te refaire une config rapport qualité/prix intéressante franchement.
Si t'as déjà un écran valable (je sais pas) pour 500/600 euros tu peux te faire un ordi potable, tout dépend ce que tu veux faire.
0

wé mai la en GRO JOUBLI CE PC JLE MAI DE COTER KOMME SOUVENIR ET JACHETE UN NOUVEAU ORDI
MOI JVEU PA JOUER AU GEN RECENT MOI JVEU JUSTE FAIRE TOURNE COUNTER STRIKE SOURCE ET CEST TOU
RIEN DE PLUS
0

déjà le langage sms est interdit sur ce forum,après,pour ton pc,fais ce que tu veux,et écoute mes conseils,formate ton pc,puis rajoute une barrette de ram de 512mo minimum et une carte graphique qui tienne la route comme une GeForce 6200 que tu as évoqué.
0
ugur-61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

Merci chenlong pour tais conseil :)
0

1.En résumé je reformate mon ordi
2.jachète une barette a mémoire 1go pc2700 333mhz ddr sdram
3.je change de carte graphique é je prend une nvidia 6200 agp8x 256 mo ou voir une autre la kelle sera la mieu pour mon pc ? SVP
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > ugur-61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est exactement la démarche que je te conseillerai de faire,pour la carte graphique,si tu te limites juste a counter strike et de la bureautique,une GeForce 6200 ferait très bien l'affaire donc pas besoin de débourser plus d'argent.
PS:n'oublie pas de sauvegarder tes données personnelles sur des DVD par exp ou autre pc avant de formater intégralement le pc.
0

Répondé moi SVP
0