[WLM] Password

Fermé
Hakilog - 6 nov. 2009 à 14:52
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 6 nov. 2009 à 16:00
Bonjour,
Il y a longtemps,j'ai changé mon mot de passe,et maintenant je ne m'en souvient plus.Depuis j'ai créé une nouvelle adresse et récupéré tout mes contacts,mais j'aimerai comme même récupérer mon mot de passe.Alors j'ai effectué toutes les démarches a faire pour récuperer mais rien ne marche car a l'époque ou je m'était inscrit (pour la première fois) sur HOTMAIL,je ne savais pas quoi répondre a la question de l'adresse éléctronique de secours,j'ai donc mis l'adresse que j'était en train de créer. Donc voila pourquoi cela ne marche pas.Ce que j'aimerai faire,je ne sait pas si c'est légal dans ce sens,c'est de m' "auto-pirater".Comme ça je pourrait récuperer mon mot de passe.

Merci de votre compréhension et veuillez m'alerter si cette démarche est illégale.

A bientôt ;)
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
6 nov. 2009 à 15:21
C'est surtout que personne ne peut connaitre tes réelles intentions... si ça fait si longtemps que ça que tu as perdu ce fameux mot de passe, tes contacts t'ont probablement oublié voir supprimé... Tu ferais mieux de créer une adresse toute neuve...

Pour ton soucis, je pense à la réponse de la question secrète mais bon...
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
6 nov. 2009 à 16:00
Bonjour,

Si tu avais cocher la fonction "Mémoriser mon mot de passe" sur la fenêtre de connexion, tu peux essayer le logiciel MSN Messenger Password Recovery.
0