[zicplay minikey 512 mb]
tilkos
-
thierry -
thierry -
bonjour, comment faire fonctionner ma clé usb minikey 512mb? su millenium edition? mon pc ne le reconnait pas comme disque amovible. il ne le reconnait pas du tout. j'ai cherché des pilotes sur le net et j'ai rien trouvé. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- [zicplay minikey 512 mb]
- 512 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Tu dois la formater en jsais plus quel système de fichier ... ( NTFS , FAT32,... ) mais jsais pas lequel .
Et si c'est pas ca vérifie les pilotes des tes ports usb si tout vas bien
Et si c'est pas ca vérifie les pilotes des tes ports usb si tout vas bien
Il demande qu'on l'aide à la faire fonctionner c'est que avant elle allais pas non plus ... Il parle pas de formatage là, donc y a pas d'avant
Salut,
... procedons dans l'ordre!
Il vaut mieux faire ainsi car nombre de fois ou les personnes exposent leurs pbs sans tout dire: resultat, on tourne en rond!
... procedons dans l'ordre!
Il vaut mieux faire ainsi car nombre de fois ou les personnes exposent leurs pbs sans tout dire: resultat, on tourne en rond!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis sous windows xp et je rencontre le meme type de probleme, il ne me reconnait pas automatiquement zicplay minikey comme disque amovible et je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu'un peut me donner une solution je serais ravi car c'est un cadeau pour les 10 ans de mon fils.
merci bcp
merci bcp