A voir également:
- Proteger disque externe??
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Proteger cellule excel - Guide
7 réponses
Bah oui :s Jcomprends pas bien ta question , tu vx dires un disque dur externe ? Y'a pas de probs pour ca c'est la même chose qu'un interne sauf qu'il est externe ( hors du pc :D )
ce que je veux dire c si on peux installer un genre d'antivirus ou de protection dessus, et si il est possible de verrouiller les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu je crois qu'il y a mal entendu!
Si tu veux proteger ton dd externe, installer un antivirus dessus est totalement inutile car seul le systeme d'exploitation (windows) peut le faire tourner.Je dis ca car si tu veux utiliser ton dd externe et le balader de pc en pc, seul celui à partir duquel tu as installer l'antivirus le fera tourner ...et encore c'est pas si sur...
Pour protéger ton dd externe je te conseille d'aller sur le site du constructeur.
Si tu veux proteger ton dd externe, installer un antivirus dessus est totalement inutile car seul le systeme d'exploitation (windows) peut le faire tourner.Je dis ca car si tu veux utiliser ton dd externe et le balader de pc en pc, seul celui à partir duquel tu as installer l'antivirus le fera tourner ...et encore c'est pas si sur...
Pour protéger ton dd externe je te conseille d'aller sur le site du constructeur.