Proteger disque externe??

sly -  
 sly -
bonjour a tous,

Est t-il possible de protéger un disque externe, que ce soit aussi bien du point de vu acces, virus, etc..
merci
A voir également:

7 réponses

^^

Bah oui :s Jcomprends pas bien ta question , tu vx dires un disque dur externe ? Y'a pas de probs pour ca c'est la même chose qu'un interne sauf qu'il est externe ( hors du pc :D )
0
sly

ce que je veux dire c si on peux installer un genre d'antivirus ou de protection dessus, et si il est possible de verrouiller les fichiers
0
^^

Oui bien sûr , ca reste un disque dur hein :) Y'a aucun prob a ca
0
sly

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

heu je crois qu'il y a mal entendu!
Si tu veux proteger ton dd externe, installer un antivirus dessus est totalement inutile car seul le systeme d'exploitation (windows) peut le faire tourner.Je dis ca car si tu veux utiliser ton dd externe et le balader de pc en pc, seul celui à partir duquel tu as installer l'antivirus le fera tourner ...et encore c'est pas si sur...
Pour protéger ton dd externe je te conseille d'aller sur le site du constructeur.
0
^^

Mais ce que tu dis est vrai mais aussi faut
Ca dépend ce qu'il veut en faire , si il veux en faire son dd principale ( il mais tous dsus , ... ) mais dans le cas que tu viens de citer jsuis 100% d'accord avec toi
0
sly

oki merci
0