A L'AIDE ON ACCEDE A MON BUREAU A DISTANCE
loowisankama
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila URGENT qqn s'amuse a acceder a mon pc a distance .... j'ai été sur son site ;
telechargé ce fichier : https://www.118712.fr/sortir.html (ATTENTION) LOGICIEL D'acces A DISTANCE
et depuis il s'amuse avec moi !!
A L'AIDE SVP !
je ne vois le programme nulle part !
Voila URGENT qqn s'amuse a acceder a mon pc a distance .... j'ai été sur son site ;
telechargé ce fichier : https://www.118712.fr/sortir.html (ATTENTION) LOGICIEL D'acces A DISTANCE
et depuis il s'amuse avec moi !!
A L'AIDE SVP !
je ne vois le programme nulle part !
A voir également:
- A L'AIDE ON ACCEDE A MON BUREAU A DISTANCE
- Allumer pc à distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
3 réponses
UPP SVP C'EST URGENT J'ai UN SCREEN DU PROGRAMME MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE POSTER !A L'AIIIIIIDEEEEEE
Télécharge RSIT sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie-les ici.
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.
- Double clique sur RSIT puis sur Continue.
- Si ton pare-feu t'alerte d'une connexion sortante autorise-la.
- Patiente quelques secondes.
- Une fenêtre HijackThis va s'ouvrir : clic sur I Accept
- Deux rapports vont s'ouvrir info.txt et log.txt. Copie-les ici.
- Si tu ne sais pas comment le copier : clic en haut sur Edition puis Sélectionner Tout. Clic sur Edition puis Copier. Reviens sur le forum, fais un clic droit avec ta souris et choisis Coller. Le rapport devrait apparaître, si ça ne marche pas c'est que tu as loupé la manipulation.