A voir également:
- La struture du like en java!!!pleaseeeeeee
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
9 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 10:33
6 nov. 2009 à 10:33
gné ?
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 11:13
6 nov. 2009 à 11:13
Ecoute, fais un effort, si tu veux de l'aide, oki ?
Tu dis: "Voici un exemple" et tu dones un exemple. Ensuite, tu dis: "j'ai tenté" et tu redonnes le même exemple...
"Ca ne marche pas" est également trop générique. Tu as des erreurs ou tu n'obtiens pas ce que tu veux ?
Et, bien sûr, tu commences avec le plus important: "je souhaiterais bla-bla" (description de ton souci). Et tu mets un titre significatif ("structure du like en java" n'a pas de sens. Structure du like dans SQL peut-être que si)
Et tu évites de dire "urgent" :P
Et tu fais attention à ne pas mettre dateToMySQL entre simple quotes :-)
Allez, au travail ! xD
Tu dis: "Voici un exemple" et tu dones un exemple. Ensuite, tu dis: "j'ai tenté" et tu redonnes le même exemple...
"Ca ne marche pas" est également trop générique. Tu as des erreurs ou tu n'obtiens pas ce que tu veux ?
Et, bien sûr, tu commences avec le plus important: "je souhaiterais bla-bla" (description de ton souci). Et tu mets un titre significatif ("structure du like en java" n'a pas de sens. Structure du like dans SQL peut-être que si)
Et tu évites de dire "urgent" :P
Et tu fais attention à ne pas mettre dateToMySQL entre simple quotes :-)
Allez, au travail ! xD
ok!!!peut etre ke je m'y prends mal pour poser mes kestion mais soyer un peu indulgent kan mm!!!!chui une fille ki aimerais bien progresser ds le monde de la prog...alors!!!
en fait les deux exemples sont diffents...il ya le % apres le msisdn du second.../;erci pour votre precision concernant le titre....
alors cqn you help me
?
merci .
en fait les deux exemples sont diffents...il ya le % apres le msisdn du second.../;erci pour votre precision concernant le titre....
alors cqn you help me
?
merci .
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 11:17
6 nov. 2009 à 11:17
[Edit] Mea culpa, tu ne redonnes pas le même exemple =)
Tu appliques correctement ton "après". C'est probablement la présence des simples quotes de dateToMySQL qui n'est pas bonne
Tu appliques correctement ton "après". C'est probablement la présence des simples quotes de dateToMySQL qui n'est pas bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 11:45
6 nov. 2009 à 11:45
Oups, pardon... Ton dateToMySQL doit être une méthode Java qui te retourne un String. La syntaxe est donc correcte, oublie ma remarque concernant les simple quotes.
Maintenant: tu as quel souci ? Erreur à l'exécution (laquelle ?) ou pas le résultat souhaité ?
Maintenant: tu as quel souci ? Erreur à l'exécution (laquelle ?) ou pas le résultat souhaité ?
zoko2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
6 nov. 2009 à 12:55
6 nov. 2009 à 12:55
ben en fait comme c'est pour facilité une recherche en fonction d'un numero,j'aurais aimer pouvoir en introduisant seulement par exemple les 3 premiers chiffres qu'on m'affiche tout les numeros commençant par cé 3.cela marche mais a condition d'enlever le test qui dit que 'si la taille est differente de X' afficher un mess d'errueur.
et pourtant jé besoin de limiter le nbre de chiffre...
j'esper que vs arriver a me suivre:
merci d'avance.
et pourtant jé besoin de limiter le nbre de chiffre...
j'esper que vs arriver a me suivre:
merci d'avance.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 13:03
6 nov. 2009 à 13:03
Hm. Nan, je ne capte pas (pour l'instant) tout... Mais je fais des efforts =)
cela marche mais a condition d'enlever le test qui dit que 'si la taille est differente de X' afficher un mess d'errueur.
Là, par exemple, je ne sais pas de quel test il s'agit. Tu dis que ça marcherait sans un test supplémentaire. Du coup, j'en déduis que ton problème est résolu et qu'il faut resoumettre une autre demande d'aide concernant ce test supplémentaire.
Relis-toi avant de poster... Essaie d'être aussi claire que possible. Les autres ne connaissent pas ton code, ne fais donc pas de suppositions allant dans ce sens. N'écris pas non plus un roman - vas droit à l'essentiel.
Si tu peux exécuter ton code en local: utilise les breakpoints et fais un display de la valeur de ta chaîne SQL (l'ordre que tu veux exécuter). Est-il OK ? Est-ce que en l'exécutant de manière indépendante du code Java (directement sur la base) ça passe ?
Si pas d'exécution en local possible: tu écris l'ordre SQL à la console ou dans un fichier de log et fais les mêmes manipulations que celles décrites ci-dessus.
++
cela marche mais a condition d'enlever le test qui dit que 'si la taille est differente de X' afficher un mess d'errueur.
Là, par exemple, je ne sais pas de quel test il s'agit. Tu dis que ça marcherait sans un test supplémentaire. Du coup, j'en déduis que ton problème est résolu et qu'il faut resoumettre une autre demande d'aide concernant ce test supplémentaire.
Relis-toi avant de poster... Essaie d'être aussi claire que possible. Les autres ne connaissent pas ton code, ne fais donc pas de suppositions allant dans ce sens. N'écris pas non plus un roman - vas droit à l'essentiel.
Si tu peux exécuter ton code en local: utilise les breakpoints et fais un display de la valeur de ta chaîne SQL (l'ordre que tu veux exécuter). Est-il OK ? Est-ce que en l'exécutant de manière indépendante du code Java (directement sur la base) ça passe ?
Si pas d'exécution en local possible: tu écris l'ordre SQL à la console ou dans un fichier de log et fais les mêmes manipulations que celles décrites ci-dessus.
++
zoko2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
6 nov. 2009 à 13:24
6 nov. 2009 à 13:24
merci!ça vas now car j'ai mis un try::
c'est vrai que chui pas doué pour me faire comprendre car chui nouvelle ds le monde de la progrmation mais je sens que ça viendra....oui en fait je v1 d'un pays d'affrique ou le français un une langue d'etude uniquement....alors pas factoche;mais bon c'est pas une raison je sais...
merci:
c'est vrai que chui pas doué pour me faire comprendre car chui nouvelle ds le monde de la progrmation mais je sens que ça viendra....oui en fait je v1 d'un pays d'affrique ou le français un une langue d'etude uniquement....alors pas factoche;mais bon c'est pas une raison je sais...
merci:
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 nov. 2009 à 16:46
6 nov. 2009 à 16:46
=)
Pas (uniquement) une question de français... Tu as également les paragraphes et les signes de ponctuation, utilise-les pour mettre en évidence ce que tu veux dire. Et il faut que ce que tu écris, au moment où tu te relis avec attention, ne te paraisse pas bizarre d'une façon ou d'une autre.
En tout cas: tu as découvert ce qui n'allait pas, c'est super.
Bonne chance par la suite.
Pas (uniquement) une question de français... Tu as également les paragraphes et les signes de ponctuation, utilise-les pour mettre en évidence ce que tu veux dire. Et il faut que ce que tu écris, au moment où tu te relis avec attention, ne te paraisse pas bizarre d'une façon ou d'une autre.
En tout cas: tu as découvert ce qui n'allait pas, c'est super.
Bonne chance par la suite.
6 nov. 2009 à 11:03
condition = " where MSISDN like '%" + msisdn + "' and TB >= '" + dateToMySQL(dateDebut.getTime()) + "'";là j'aimerais mettre le like apres aussi le msisdn....j'ai tenter
condition = " where MSISDN like '%" + msisdn + "%' and TB >= '" + dateToMySQL(dateDebut.getTime()) + "'"; mais ça marche pas:::please!