Problème avec Itune
Résolu
K£v1N
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Dravord Messages postés 113 Statut Membre -
Dravord Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon PC (windows Vista) a chaque demarrage. Voici le message:
ItunesHelper.exe - Entry Point Not Found
The procedure entry point sqlite3_prepare_v2 could not be located in the dinamic link library SQlite3.dll.
Vous l'avez compris ce message est lie a iTunes qui du reste fonctionne tres bien, et j'apprecierai beaucoup de pouvoir règler ce problème.
Merci
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon PC (windows Vista) a chaque demarrage. Voici le message:
ItunesHelper.exe - Entry Point Not Found
The procedure entry point sqlite3_prepare_v2 could not be located in the dinamic link library SQlite3.dll.
Vous l'avez compris ce message est lie a iTunes qui du reste fonctionne tres bien, et j'apprecierai beaucoup de pouvoir règler ce problème.
Merci
A voir également:
- Problème avec Itune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet
- APPLE.COM/BILL prend-il 1 commission quand on paye en magasi - Forum Consommation & Internet
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Mettre une musique en sonnerie iphone avec itunes - Guide
2 réponses
Installe CCleaner et va dans Outils/Démarrage.
Sélectionne iTunesHelper et tu le désactive (clique droit et désactiver).
Tu peut également supprimer l'entrée.
C'est ce que j'ai fait sur mon PC :)
Sélectionne iTunesHelper et tu le désactive (clique droit et désactiver).
Tu peut également supprimer l'entrée.
C'est ce que j'ai fait sur mon PC :)
C'est le service d'aide d'itunes qui ne trouve pas un fichié. Ce n'est pas important, mais si tu veut regler sa, réinstalle itunes, ou alors repare le, mais je ne s'est pas si c'est faisable... Sinon si quelqu'un sait comment réinstaller itunes helpeur seul... Qu'il vienne nous faire par de ses idées... Se sera bienvenu !
( si tu réinstalle itunes completement, lit bien comment faire pour conserver ta bibliotheque sur le forum... Tu n'aura pas à tout remettre comme sa )
( si tu réinstalle itunes completement, lit bien comment faire pour conserver ta bibliotheque sur le forum... Tu n'aura pas à tout remettre comme sa )