Réactivation XP.
Résolu
Malex94
Messages postés
178
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à Tous!
Me voila de retour sur le forum pour une petite question:
.Je possède un Asus EEEPc 900 dont XP à planté dernièrement.
.je souhaite donc le réinstaller mais ma question porte sur la license.
---XP ayant été activé auparavant, comment faire pôur le réactiver après réinstallation ??
[Je précise que je n'ai donc pas pu enregistrer le fameux fichier : "wpa.dbl" ]
---Si je copie le fichier wpa.dbl de mon autre pc, est-ce possible que cela marche ??
Merci de Vos réponses
Me voila de retour sur le forum pour une petite question:
.Je possède un Asus EEEPc 900 dont XP à planté dernièrement.
.je souhaite donc le réinstaller mais ma question porte sur la license.
---XP ayant été activé auparavant, comment faire pôur le réactiver après réinstallation ??
[Je précise que je n'ai donc pas pu enregistrer le fameux fichier : "wpa.dbl" ]
---Si je copie le fichier wpa.dbl de mon autre pc, est-ce possible que cela marche ??
Merci de Vos réponses
A voir également:
- Réactivation XP.
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Merci Choubaka de ta réponse
Voila en fait je voulais savoir si ma clé pouvait être activée 2 fois sur le même pc , donc d'après toi c'est possible ?
Voila en fait je voulais savoir si ma clé pouvait être activée 2 fois sur le même pc , donc d'après toi c'est possible ?
salut oui normalement pas de probleme, utilises ta clef de licence, et si vraiment la réactivation pose probleme tu aura a l'ecran le numéro de microsoft en France, tu les appelles, tu expliques ton histoire et il te donnera la serie de code a taper pour réactiver manuelement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses !
Reste plus qu'a trouver un cd de 90 min (800Mo) pour graver mon iso ...
Un Don généreux ??
=)
Reste plus qu'a trouver un cd de 90 min (800Mo) pour graver mon iso ...
Un Don généreux ??
=)
Bonjour Malex94,
Après avoir activer windows, va dans: C\windows\system 32, fais une sauvegarde de ces 3 fichiers --> wpa.bak , wpa.dbl et wpabaln.exe et conserve-les dans un endroit sûr. Après une réinstallation, tu prends ces 3 fichiers sauvegardés et tu les mets dans le system 32. Ca évite de réactiver windows.
Après avoir activer windows, va dans: C\windows\system 32, fais une sauvegarde de ces 3 fichiers --> wpa.bak , wpa.dbl et wpabaln.exe et conserve-les dans un endroit sûr. Après une réinstallation, tu prends ces 3 fichiers sauvegardés et tu les mets dans le system 32. Ca évite de réactiver windows.