Problème de contrôleur
ll wewewe78m ll
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle sami et j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens c'est un windows xp et je l'ai reformater il y a peut de temps mais malheureusement il y a des périphériques non installer depuis :
- contrôleur audio multimedia
- contrôleur de réseau
- contrôleur d'interruptions systèmes
- contrôleur Ethernet
- contrôleur PCI de communications simplifiés
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
merci de bien vouloir me dire ou télécharger c'est périphérique car je ne suis pas très fort en informatiques et je n'ai aucune liaison avec internet (sur l'ordinateur défaillent) car la je vous écrit d'un autre ordinateur mais je croie que je peut envoyer les téléchargement directement via l'ordinateur non défaillent avec un cable usb ou éventuellement un mp3
merci a ceux qui réponde
(et essayer de ne pas trop marquer de question car après il n'y a plus de réponse ^^)
- contrôleur audio multimedia
- contrôleur de réseau
- contrôleur d'interruptions systèmes
- contrôleur Ethernet
- contrôleur PCI de communications simplifiés
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
merci de bien vouloir me dire ou télécharger c'est périphérique car je ne suis pas très fort en informatiques et je n'ai aucune liaison avec internet (sur l'ordinateur défaillent) car la je vous écrit d'un autre ordinateur mais je croie que je peut envoyer les téléchargement directement via l'ordinateur non défaillent avec un cable usb ou éventuellement un mp3
merci a ceux qui réponde
(et essayer de ne pas trop marquer de question car après il n'y a plus de réponse ^^)
A voir également:
- Problème de contrôleur
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
salut, vas sur le site de fujitsu et renseigne le numéro de ton model tu poura y télécharger les driver en question
http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
bin a toi de trouver, mais sur le liens que je t'ai donné si tu ne sais pas ton numéro de produit utilises le champs " selectionné un produit " pour toi c'est Notebooks puis renseigne les champs suivant ( model de pc ) ainsi de suite ...
mais dit moi stp sa ira plus vite car je ne sait pas tres bien les marque d'ordinateur etc je sait que c'est un truck amilo mais après un a, b, c, xp... je ne sait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin comment veux tu télécharger les drivers sans savoir quelle pc c'est ...imposible dans ce cas ...faut pas y aller au hazard..