Problème de contrôleur

ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle sami et j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens c'est un windows xp et je l'ai reformater il y a peut de temps mais malheureusement il y a des périphériques non installer depuis :

- contrôleur audio multimedia
- contrôleur de réseau
- contrôleur d'interruptions systèmes
- contrôleur Ethernet
- contrôleur PCI de communications simplifiés
- contrôleur vidéo (compatible VGA)

merci de bien vouloir me dire ou télécharger c'est périphérique car je ne suis pas très fort en informatiques et je n'ai aucune liaison avec internet (sur l'ordinateur défaillent) car la je vous écrit d'un autre ordinateur mais je croie que je peut envoyer les téléchargement directement via l'ordinateur non défaillent avec un cable usb ou éventuellement un mp3

merci a ceux qui réponde

(et essayer de ne pas trop marquer de question car après il n'y a plus de réponse ^^)
A voir également:

7 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, vas sur le site de fujitsu et renseigne le numéro de ton model tu poura y télécharger les driver en question

http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/downloads.html
0
ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais ou se trouve le numero de mon ordinateur ?
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

bin a toi de trouver, mais sur le liens que je t'ai donné si tu ne sais pas ton numéro de produit utilises le champs " selectionné un produit " pour toi c'est Notebooks puis renseigne les champs suivant ( model de pc ) ainsi de suite ...
0
ll wewewe78m ll Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais dit moi stp sa ira plus vite car je ne sait pas tres bien les marque d'ordinateur etc je sait que c'est un truck amilo mais après un a, b, c, xp... je ne sait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin comment veux tu télécharger les drivers sans savoir quelle pc c'est ...imposible dans ce cas ...faut pas y aller au hazard..
0

ba je sait qu'elle est sa marque mais je ne sait pas ou chercher la precision de amilo en fette
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va sur le site indiqué par fred mi au post 2 et regarde dans le bas de la colonne de droite.
C'est expliqué.
0