Quelle mémoire a 400mhz est la plus rapide?

rokseb -  
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
quelle mémoire a 400mhz est la plus rapide svp??
A voir également:

6 réponses

Django

Celle avec le chiffre de latence le plus faible (designé par CL dans les descriptifs de la ram)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

400 MHz réel ou max car c'est réel c'est du PC6400 DDR2 ou si c'est du max c'est de la PC3200 DDR

je demande ça car certaine personne confond
0
rokseb

bonjour,
mon pc suportte juste de la 400 mhz je veu savoir quel marque la meilleur.jai une 512 plus rapide que mais 2 1go ensemble.mes 2 1go ses de la data! je comprend pas que ma 512 est plus rapide que les 2 donc jutilse ma 512 et une 1go..
0
Django

Monté trois barrettes de caractéristiques différentes peut provoquer l instabilité du système et des plantages récurrents. Dans de rares cas ça ne plante pas mais l ordi ne tourne pas au mieux de ses possibilités.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rokseb

se n'étai pas ma question!
jai fais un bench mark et sa roule tres bien avec ma 512 et ma 1 go par contre si jutilse mes 2x 1go sa ralenti gravemen mon pc pour ton information je peut utilser 2slot de ram seulement.. ma ma question quelle marque de ram 400 hmz roule la plus vite merci.
0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

on vien de te dire que c'est pas une histoire de MARQUE il faut savoir quel timing a chaque RAM et celle qui a les timing les plus faible est la plus rapide!
0