[URGENT] Gros problème Samsung U600

Résolu/Fermé
xElektriiK Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 5 nov. 2009 à 15:58
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 5 nov. 2009 à 16:16
Bonjour,

J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu de problèmes. Il tombait par terre desfois de ma poche, mais il n'y a jamais eu de bug. Jusqu'à tout à l'heure.

Il y a environ une semaine, j'ai fais tomber mon portable, et il n'avait rien eu, aucuns bugs, rien du tout. Et tout à l'heure, j'étais en cours, je fais ce que je fais d'habitude, je regarde l'heure, puis je rentre chez moi, je le re-regarde encore une fois, il marchait bien. Puis je l'ai laissé dans ma poche, puis je suis sortis (avec) et un moment je le sors pour regarder si j'avais un sms, et là, je vois que l'écran est tout noir, il n'y a que les touches d'allumées, j'éssais de l'éteindre et de le rallumer, y'avait rien à faire, les touches réstaient allumées, elles s'étaignaient, se rallumaient, alors j'ai sortis la batterie, souffler partout, partout, puis je remet la batterie, toujours rien. Les touches ne s'allumaient même plus. Comme si le portable étaient mort (vide). Et il y a un truc de bizard c'est quand je l'ouvre et le ferme, (quand je le glisse) j'entend un " Cliic ". A CHAQUE FOIS. Il n'y était pas avant, c'est peut-être dût à sa. Je vois quelques pièces en métal (que je voyais aussi avant) qui se touche quand je l'ouvre (ou le ferme), le "cliic " est peut-être dus à sa? En tout cas si vous avez eu le problème ça serait super sympa de m'aider. Parce-que j'attend un coup de fil important et j'en ai absolument besoin pour demain (sachant que j'ai vendus mes anciens portables, je ne peux donc pas mettre la puce dans un...) et je ne peux pas allez voir le magazin aujourd'hui.

P.s : Quand je met le portable en charge, les touches s'allume, uniquement. Et quand j'enlève la batterie, les touches se reteignent...

J'éspère vivement que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.

Bonne journée!
A voir également:

5 réponses

damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
5 nov. 2009 à 16:02
je pense que les chute repeter on eut raison des contact de la glisiere
1
xElektriiK Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
5 nov. 2009 à 16:09
D'accord, mais pourquoi il s'est arrêter d'un coup ?! Alors que après les chutes il allait très bien!
Il s'est stoppé comme ça...
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
5 nov. 2009 à 16:11
les contact devait tenir par un dernier petit morceaux. les chocs et les cacoup repeter pendans que tu marcher avec quand il été dans ta poche a du les finir
0
xElektriiK Messages postés 13 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
5 nov. 2009 à 16:14
Roooh non =/
Bon, bah merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Et il n'y a pas moyens de le réparer? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
5 nov. 2009 à 16:16
en meme temps se que j'avance la ce n'est qu'une hypotese mais elle me parait la plus logique.et ca expliquerai le bruit de metal. non je ne pense tu doit ouvrir ton tel et si tu le fait adieu la garantie
0