Virus

Fermé
lobster Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 18:38
Bonjour,
svp est ce qu'il y a vraiment un logiciel antivirus, parce sans licence et même avec, rien ne marche

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:59
quel antivirus avait tu essayer?

pour ce qui est du gratuit, je te conseil celui la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
après il y en a d'autre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
mais pas tous aussi performant en étant gratuit.
0
Kaspersky et Bitdefender sont probablement les 2 meilleurs antivirus du marché grand public...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:14
je le reconnais (j'utilise bit defender sur un de mais pc et kaspersky sur l'autre) mais si j'ai bien compris il veut un logiciel sans payer de license donc un gratuit s'impose (je lui est donc proposer le meilleure gratuit a mon gout avira)
0
ehhh ouais pourquoi pas je n'avais pas vraiment compris la question alors autant pour moi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:20
ho ce n'est rien, en tous cas il faut aussi dire que le niveau de protection est supérieur avec un antivirus comme kaspersky ou bitdefender que avec avira (sa aussi c'est a prendre en compte)
0
C'est sur mais l'excellence à un coup, j'ai Bitdefender Internet Security 2010 et j'en suis parfaitement content....
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:34
moi j'ai les deux (kasper 2010 et bitdefender 2010) et j'en suis très content, et il est vrai qu'il ne sont pas donner mais je trouve que sa en vaut la peine pour avoir une sécurité accrue (j'ai les deux car je savais pas lequel choisir alors j'ai pris les 2 et je racheterez pas celui qui me plait le moin)
0
ramius179 j'espère que tu n'a pas fais la connerie d'installer les 2 antivirus sur le même pc ????
Si c'est le cas les 2 ne servent à rien du fait qu'ils se tirent dans les pattes et du coup ils sont incompatibles entre eux ce qui en résulte qu'ils ne servent à rien !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:43
non ne t'inquiète pas je les ai installer sur 2 pc différent (je suis pas fous), je sais très bien les problème que sa engendre (j'adore surtout les beaux écran bleu).
0
oufffffffffff, me voilà enfin rassuré lolol
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:38
heureux que tu n'est pas fais une crise cardiaque
0