Son voiture

Fermé
Comah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 09:52
Comah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 11:40
Bonjour,
j'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'une sono pour ma voiture. Donc pour le moment je possède seulement le kit éclaté d'origine, et je viens de rajouter 2x ALPINE SXE-4625S aux portières arrières.
Mais je suis très déçu de ses dernières enceintes, qui rendent quasiment un son moins propre et moins puissant que les enceintes d'origines !
Je possède une Lancia Ypsilon de 96. Et j'ai fixé mes HP Alpine avec du scotch sur le cache en plastique, car le vissage est un peut compliqué (les HP sont un peut plus grand que le cache d'origine).

Si quelqu'un aurais une idée pour améliorer leur performance, ou si j'ai loupé une étape ou quoi que se soit que je puisse faire !!!

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Si les enceintes sont fixées avec du scotch alors c est normal que le son soit pourri. Outre que ça salit gravement le son c est pas une solution viable dans la mesure ou tu te condamnes à rescotcher tes enceintes tous les quatre matins.
0
Comah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 11:40
J'vais essayer de les fixer avec des vis en essayant que mes passagès arrière ne crèvent pas à chaque virage :D j'te tiens au courant du résultat, merci en tt cas
0