Autorie nt\system erreur 1073741819
farmerparty
Messages postés
81
Statut
Membre
-
farmerparty Messages postés 81 Statut Membre -
farmerparty Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de Autorie nt\system erreur 1073741819 quand à l'installation de logiciel sur un ordi. Dans le passée, c'est un ordi que j'ai dû désinfecter à cause du virus lhass, mais tout avait bien entrer dans l'ordre jusqu'à ce message très poche. Des solutions à mon problème sont-elles possible?
Merci
j'ai un problème de Autorie nt\system erreur 1073741819 quand à l'installation de logiciel sur un ordi. Dans le passée, c'est un ordi que j'ai dû désinfecter à cause du virus lhass, mais tout avait bien entrer dans l'ordre jusqu'à ce message très poche. Des solutions à mon problème sont-elles possible?
Merci
A voir également:
- Autorie nt\system erreur 1073741819
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
6 réponses
bien sûr qu'il est à jour! J'ai avast qui télécharge la base de donné et le programme continuellement. Un scan minutieux avec les archives de temps à autre. En plus, spyboth à jour, scanner et vacciné. CCleaner a tous les semaines et une vérification des registres quand j'ai le temps...
Salut,
C'est possible que Sasser ne soit pas complètement supprimé. Poste sur le forum Virus/Sécurité pour avoir des indications précises.
++
C'est possible que Sasser ne soit pas complètement supprimé. Poste sur le forum Virus/Sécurité pour avoir des indications précises.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question