Mpeg 2 pour easyphototools

Résolu/Fermé
Mélodie - 5 nov. 2009 à 00:23
 Mélodie - 5 nov. 2009 à 04:54
Bonjour,
On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 nov. 2009 à 00:56
Bonjour Mélodie,

Sur cette page du site officiel, tu as des liens pour télécharger ce qu'il faut pour bien utiliser ce logiciel : http://www.easyphototools.com/fr/telecharger/easyphototools/index.html

Perso j'utilise QuEnc que j'ai eu dans un autre logiciel gratuit.

Cordialement
1
Ha ça fonctionne pas!J'ai téléchargé quenc gratuit,pas fonctionner,ensuite hc...Ça marque qu'il est invalide.à moin que je l'installe mal!Je pense que je vais le supprimer.À moin d'avoir un bon conseil pour l'installer!Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 nov. 2009 à 02:17
Ben, normalement cela aurait du fonctionner. Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez toi. C'est sont juste des encodeurs, dans EasyPhotoTools, tu dois indiqué le chemin pour que le logiciel trouve le fichier .exe, c'est tout.
As-tu aussi installer AviSynth comme c'est indiqué ?

Si tu veux QuEnc se trouve aussi dans le logiciel Avi2Dvd, c'est comme ça que je fais moi. C'est dans le dossier Programs
Pour HC enc, tu le trouves aussi dans le dossier d'installation du logiciel AVStoDVD dans la dossier du même nom. ce logiciel installe aussi AviSynth version 2.5.8 je crois ;)

Je vais me au dodo maintenant, je te souhaite de résoudre ton petit souci qui ne semble pas bien trop compliqué ;)
A+
0
Merci Beaucoup!Je vais essayer avec avi2dvd!Très gentil de ta par bon dodo!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu avais raison,c'était un petit problème finalement!lol!Tout est sous controle maintenant!Un GROS merci à toi!!!
0