A voir également:
- Videoprojecteur HP MP3135 ne s'allume plus?!
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 18:12
10 nov. 2009 à 18:12
par solidarité entre adeptes du video projo je veux bien dire deux mots il ya eu surchauffe c'est sur , le fusible j'y crois pas (voir notice) c'est un circuit électronique qui à chauffé pour tester la lampe à l'oeil c'est pas façile mais si le ventilo ne tourne pas on peut tester le circuit alimentation et sa continuité avec un métrix et ohmmétre pour tester la résistance
Le fusible ou disjoncteur si il y en avait un sert pour une surtension du au secteur ou un coup circuit dans le projo
donc une panne
Le fusible ou disjoncteur si il y en avait un sert pour une surtension du au secteur ou un coup circuit dans le projo
donc une panne
Merci a toi pour cette reponse.
Si je comprends bien, ce serait le bloc d'alimentation qui serait mort... Et donc tout le projo en fait...
Ca se change ou se repare ca le bloc d'alim???
Effectivement, le ventilo tourne pas, en fait rien ne s'allume, c'est comme si il etait pas branche du tout en fait.
Tu aurais pas quelques conseils pour démonter ce bloc d'alim, et même le projo lui-même. Je sais pas du tout par ou commencer...
Merci encore.
Si je comprends bien, ce serait le bloc d'alimentation qui serait mort... Et donc tout le projo en fait...
Ca se change ou se repare ca le bloc d'alim???
Effectivement, le ventilo tourne pas, en fait rien ne s'allume, c'est comme si il etait pas branche du tout en fait.
Tu aurais pas quelques conseils pour démonter ce bloc d'alim, et même le projo lui-même. Je sais pas du tout par ou commencer...
Merci encore.
Alors si je comprends bien, et j'ai du mal a m'y résoudre, mon projo est bon à mettre à la poubelle...
Je vais quand même essayé de le démonter sans rien casser, au pire je le vendrais dans l'état à un bricoleur.
Mais je suis sur qu'il y'a un moyen de réparer ce truc à moindre frais (relativement à moindre frais bien sur...).
Si qqun à une idée, je suis preneur...
Merci qd même à toi.
Je vais quand même essayé de le démonter sans rien casser, au pire je le vendrais dans l'état à un bricoleur.
Mais je suis sur qu'il y'a un moyen de réparer ce truc à moindre frais (relativement à moindre frais bien sur...).
Si qqun à une idée, je suis preneur...
Merci qd même à toi.