Faire un mix cohérant de plusieurs chansons
Fermé
emylee1313
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
4 nov. 2009 à 20:41
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 21 nov. 2009 à 20:49
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 21 nov. 2009 à 20:49
A voir également:
- Comment faire un mix de plusieurs chansons
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Photo mix - Télécharger - Montage photo
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Gestion de données
6 réponses
emylee1313
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
5
4 nov. 2009 à 22:40
4 nov. 2009 à 22:40
Euh... Y aurait pas de logiciels juste pour faire ça ? Je veux pas non plus faire un chef d'oeuvre juste une petite chanson comme ça
Parce que tu me sors des façons de faire inaccessibles
Mon cousin faisait ses propres chansons chez lui sans soucis juste avec ses instruments et son ordinateur (malheureusement je n'ai plus de liens avec lui je lui aurais bien demandé conseil) mais lui il savait chanter un minimum
Je voudrais juste améliorer légèrement ma voix c'est tout ^^
Pour la musique on m'a parlé de Virtual DJ et e-Jay ça pourrait pas le faire ça ?
Parce que tu me sors des façons de faire inaccessibles
Mon cousin faisait ses propres chansons chez lui sans soucis juste avec ses instruments et son ordinateur (malheureusement je n'ai plus de liens avec lui je lui aurais bien demandé conseil) mais lui il savait chanter un minimum
Je voudrais juste améliorer légèrement ma voix c'est tout ^^
Pour la musique on m'a parlé de Virtual DJ et e-Jay ça pourrait pas le faire ça ?