Cheval de troie

clems260 -  
 clems260 -
Bonjour,
j'ai attrapé un cheval de troie ( trojan.Win32.Cospet!IK ) pouvaient vous m'aidez a le supprimer
s'il vous plaît.

Merci.

129 réponses

clems260

là je suis sur un ordinateur portable , mon ordinateur fixe est l'ordinateur qui a besoin de ce disque ensuite...
J'ai donc , je crois le graveur Vista c'est tout. Un CD-RW va pour recevoir un fichier image et ensuite l'utiliser sur mon autre ordinateur ?!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Pour la suite si tu arrive à graver l'iso :

une fois sur l'invité de commande de la console tu peux taper bootcfg /rebuild pour réparer le fichier boot.ini.

Attention! si tu as un mot de passe admin... il te faut l'indiquer pour avoir accès aux commandes de la console de récupération, si pas de mot de passe admin... tu presse simplement la touche Entrée.

Désolé je vais quitter pour 1 petite heure, je reviendrais après si pas résolu.

0
clems260

je vais essayer de graver l'ISO , je tiens au courant par la suite !

Merci encore !
0
clems260

ISO graver ! mais je le mets dans le PC. Le PC ce mets en écran noir avec un " tiret " comme celui là _ qui clignote en haut a gauche de mon écran !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems260

ISO graver ! j'allume mon PC , je mets mon CD-RW dans le lecteur , et l'écran noir d'avant reste mais avec un tiret comme celui la _ qui clignote en haut a gauche de l'écran, et rien ne se passe !
Le tiret ne fait que clignoté !
0
clems260

Pardon pour les deux post similaire ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bon là y'a un soucis ...

Quand tu démarre ton pc est-ce que tu entend un bip au démarrage

0
clems260

non...
0
clems260

non...
0

ok! ouvre la tour puis enlève les barrettes mémoire démarre le pc pour voir s'il bip.

Attention! avant de mettre les mains dans la tour pose les sur une partie métallique pour décharger l'électricité statique
0
clems260

ouvrir la tour... de quel cotet ?
a quoi ressemble les barretes de mémoire ?
0

vu de l'arrière coté droit, les barrette mémoire ressemble à un peigne, plat long clipsé à chaque extrémité, Attention ! y'a un sens pour les mettre dans leur emplacement ( slot)
0
clems260

Pas de bip sans les barrettes, rien qui s'affiche à l'écran.
0

ou là là ! C'est grave ...

Si tu n'as pas beaucoup de connaissances çà va être chaud ...

Enlève la carte graphique (Sauf si tu as un chipset graphique intégré à la carte mère ) de son slot AGP ou PCIexpress et démarre le pc, si après le bios émet aucuns bips tu peux envisager l'achat d'une nouvelle carte mère.

0
clems260

Je n'ai pas assez de connaissances pour ça...
0

0
clems260

je ne vois pas ou elle est dans mon PC ...
0

ben si tu la vois pas c'est qu'elle est intégrée à la carte mère,

chose que tu peux vérifier en me disant comment est branché ton écran sur la tour, est-ce qu'il est branché à la suite des autres connexions souris, clavier dans le sens verticalement, ou branché à l'horizontale par rapport aux autres branchements ' souris, clavier '
0
clems260

la souris et le clavier sont branchés en haut de la tour horyzontalement , et le clavier plus vers le bas de la tour un peu décaler de par rapport au autre branchement ( souris , clavier ) .
0

la prise sur lequel tu branche ton écran est situé sur le coté gauche de la tour ou en travers vers le milieu
0