Carte wifi choisir la quelle?

Fermé
nathalia - 8 mai 2005 à 22:03
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 9 mai 2005 à 13:44
j'ai commandé la carte wifi de free, Je cherche une carte wifi pour mon pc portable a un pris raisonnable et efficace la quelle ?????
merci de votre reponse .
A voir également:

2 réponses

Tout dépend de la vitesse de la carte de free. C'est inutile de pren dre une carte à 108 Mbps si ton emetteur n'envoie que de 54 Mbps.Donc il faut prendre la même vitesse que l'équipement de free pour avoir le meilleur confort et le cout le plus faible.
J'ai acheté un modem routeur Netgear 54Mbps et une carte Netgear pour mon portable ca marche super bien et il faut 15 minutes pour un débutant pour tout installer.Les instructions sont claires, en français c'est des gens sérieux . Tous les sites Rueducommerce, cdiscount font des prix interessants.
Il y a un site qui te décrit la procédure ou sur le cd Rom.
Par contre il faut vérifier si ce que tu as commandé peut fonctionner avec cette carte .Consulte le forum des utilisateurs de free pour voir s'il n'y a pas une contreindication.
Après tu t'éclates ça marche d'une pièce à l'autre et d'un étage à l'autre
plus ou moins bien selon le type de construction de ton appart.
N'oublie pas de mettre en route le cryptage il y ades petits malins qui squattent ta connexion .
Bon surf!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
9 mai 2005 à 13:34
salut kevinal,

tout réseau wifi n'a pas un code d'accès ???
il me semble qu'il faut en mettre un, de 10 ou 13 carractères mini ???

à+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 mai 2005 à 13:44
Ah !

Et surtout prenez un équipement WiFi qui supporte la sécurisation WPA.

La sécurisation WEP est insuffisante et peut être cassée en quelques minutes (voir quelques secondes).
0