Pilote carte mere

kalkal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rusher -
bonjour j'ai un probleme de controleur multimedia et je recherche les pilotes de ma carte mere j'ai essayer avec tous les driver .com mais rien ma carte c'est NEC Computers SAS MS-7351 1.3 voila merci d'avance
A voir également:

20 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

vas ICI et tu mets la ref de ton PC tu devrais trouver
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 887

0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

C'est quoi la ref de ton PC ???
0
kalkal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'EST QUOI LA REF IL Y A PLUSIEUR CHIFFRE derriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

vas y, donne tout, normalement, c'est S/N :
0
kalkal Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok s/n 1109 1767 0002
0

Ok, et le modèle, c'est quoi ? Nec i-Select/Nec Genration .... ???
0

je peu pas te dire c'est pas indiquer
0

Alors là ... tu as essayé https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ???
0

oui je les fais et rien
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

et par le gestionnaire de périphérique tu as des points d'exclamations jaunes ????

si oui est ce que tu arrives a avoir quelque chose par la mise a jour du gestionnaire du périphérique ???
0

oui j'en ai deux controlleur multimedia et peripherique inconnue et la mise a jour ne se fait pas j'ai le message impossible d'installer mise a jour
0

enfin je veux dire impossible d'onstaller ce materiel
0

j'ai trouvé ça

est ce que c'est le bon PC ????
0

oui c'est celui la comment j'installe le pilote
0

?
0

alors il faut que tu télécharge tout ça tu cliques sur les liens et tu télécharges

ensuite sur ton disque dur la ou tu la téléchargé et tu installe tout ça
0

nan mais c'est un fichier iso donc pas executable est ce que je dois faire un cd bootable pour flaché mon car je vais telecharger que le premier car je n'est pas de probleme de son ni de video ni de ethernet
0

oui
0
Rusher

Stp yoanf26, dans le lien que tu as donné, le driver harddisk pour vista et t'il compatible pour xp stp ?
0