Gts 250 en sli ou gtx 275
Résolu
buscaya
Messages postés
8
Statut
Membre
-
samdu91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samdu91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une carte video engts250dk sur un board striker 2 extreme avec 4 gig de ram ddr3 un ps antec earthwatts 650w ainsi qu'un moniteur asus vh242h maxtor 320gig windows vista home premier 32 bit ma question dois-je mettre une 2iem gts 250 ou une gtx 275 et pour le sli si c'est la solution ai-je asser de power pour les runner le tout pour avoir plus de fps
je possede une carte video engts250dk sur un board striker 2 extreme avec 4 gig de ram ddr3 un ps antec earthwatts 650w ainsi qu'un moniteur asus vh242h maxtor 320gig windows vista home premier 32 bit ma question dois-je mettre une 2iem gts 250 ou une gtx 275 et pour le sli si c'est la solution ai-je asser de power pour les runner le tout pour avoir plus de fps
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gts 250 en sli ou gtx 275
- 250 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Quel est la difference entre 4,7Go et 4,7 GB ✓ - Forum Matériel & Système
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Cellules en surbrillance selon une TextBox - Forum VB / VBA
- Gtx - Forum Carte graphique
5 réponses
Prend une GTX 275 parce qu'en sli t'aura pas assez de watts
--
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
--
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
bonjour,
merci de la percision mais combien de watts ai-je besoin pour du sli ou quel powers suply utiliser et mon earthwatts est il assez fort pour une 275gtx
merci de la percision mais combien de watts ai-je besoin pour du sli ou quel powers suply utiliser et mon earthwatts est il assez fort pour une 275gtx
ton alimentations est assez puissante pour alimenter deux GTS250 par contre t'auras des performance beaucoup plus inférieur que la GTX275 !
Arf oui , oui ou avais-je la tete , dsl c'est vrais !
par contre mon avis n'a pas changer car la GTS250 est une 9800GT mise a jour qui est elle méme est une 8800GTX mise a jour , alors au lieu de prendre une carte recycler une GTX275 est favorable , bref ça dégage moins de chaleur et ça consomme moins alors c'est a lui de voir !
par contre mon avis n'a pas changer car la GTS250 est une 9800GT mise a jour qui est elle méme est une 8800GTX mise a jour , alors au lieu de prendre une carte recycler une GTX275 est favorable , bref ça dégage moins de chaleur et ça consomme moins alors c'est a lui de voir !
merci pour vaux conseil et pourquoi pas une gtx275 pour commencer et plus tard un autre
je vais opter pour la gtx275
je vais opter pour la gtx275
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question