Pilotes carte réseau
Le-ptit-noobi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Le-ptit-noobi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc...
Il y a 2 jours j'étais encore sous Windows xp... Je suis désormé sous windows seven (version "ultimate").
J'ai fais l'installation avec suces mais lorsque je veux me connecter à internet ca me dit "pilotes de la carte réseau non à jour". Je clique donc sur le lien "résoudre le problème" sauf que pour installer le pilote il me faut internet !J'ai donc essayé de les télécharger sur le pc de mon père et de les transferer via uune clef usb, sans succes je ne trouve pas le ".exe" du dossier.
Comment faire s'il vous plaît ??
Cordialement.
J'ai un problème sur mon pc...
Il y a 2 jours j'étais encore sous Windows xp... Je suis désormé sous windows seven (version "ultimate").
J'ai fais l'installation avec suces mais lorsque je veux me connecter à internet ca me dit "pilotes de la carte réseau non à jour". Je clique donc sur le lien "résoudre le problème" sauf que pour installer le pilote il me faut internet !J'ai donc essayé de les télécharger sur le pc de mon père et de les transferer via uune clef usb, sans succes je ne trouve pas le ".exe" du dossier.
Comment faire s'il vous plaît ??
Cordialement.
A voir également:
- Pilotes carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
V sur le site du constructeur de ta carte réseau, cherche les pilotes pour W7 si il s sont disponibles.
et installe tous ca. Forcement tu devra tu connecter ailleurs pour avoir Internet.
V sur le site du constructeur de ta carte réseau, cherche les pilotes pour W7 si il s sont disponibles.
et installe tous ca. Forcement tu devra tu connecter ailleurs pour avoir Internet.
Ta carte réseau de ton pc n'est donc surment pas compatible, malgré la grande prise en compte des drivers avec W7 ! pas de chance
Rhooo en plus je n'ai pas véritablement de carte réseau... Elle est incorporée dans ma carte mère... Mon père m'a dit qu'il faudrai peut-être flasher le BIOS... Cela arrangerait-il mon problème ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question