Carte graphique g210

sami -  
 Max31 -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé : processeur intel CORE 2 DUO numéro E5300, puce graphique NVIDIA G210, mémoire vidéo 510 Mb, graveur DVD-ROM: DVD-RW DL.
Ma question est : Est-ce que c'est un bon pc mour jouer à des jeux de type world of Warcraft, Call of Dutty mordern Warfare 2, ect ...

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Max31

Ehhhh, pour le processeur c'est un tout petit peu à chier... un E5300 c'est des proc d'il y a 20 ans non !!??
Moi j'ai fait ma config gamer il y a environ 1 an, le monteur m'a mis un E8400 le proc de jeux du moment à l'époque alors un E5300 au jour d'aujourd'hui !!!!
Non il faudrait se diriger sur un intel quad core XXX je sais pas lequel cela dépend de ton budget.
Et pour la carte graphique tu pourrais prendre une 9500 GT, c'est la même carte graphique que la G 210
https://homemedia.fr/ Je sais que Nvidia adore renommer ses cartes graphiques de basse avec d'autres appellations et des prix à la hausse !!!!
Un conseil, consultes plusieurs assembleurs avant de te lancer dans l'aventure, fais faire plusieurs devis gratuits, et vas voir sur clubic, ils font de pas mal articles sur les CG....
0
Max31

Et la mémoire vive, sur la configuration proposée, il y a combien de RAM ???
Franchement si un autre avis ne me contredit pas, n'achètes absolument cette config c'est pas une config de jeux en tout cas
0
sami

ok , merci beaucoup pour tes conseils ; mais est-ce que je pourrai jouer à des jeux du type world of warcraft
et le dernié call of dutty ?plz
merci d'avance
0
Max31

Alors ca je ne sais ni pour l'un ni pour l'autre. Modern Warfar 2 la publication de la configuration minimum n'est pas encore parue et je ne joue pas à WOW. Pour ca il te faudra t'adresser à quelqu'un autre ou sur un forum dédier à ces sujets....
0
sami

Bonjour,
slt J'aimerais avoir ton avis pour :
Je m'apprête à acheter un ordinateur avec windows 7( j'utilise principalement un pc pour jouer) , le vendeur ma proposé :Intel Core2 Quad Q8300 2.5 Ghz
Carte graphique Nvidia GT220 1Go
Mémoire 4Go DDR3 1066
Disque dur 1 To SATA II (7200 tpm)
Ecran 23" Full HD CrystalBrite
Audio HD 7.1 - Dolby Home Theater
LAN 10/100/1000
Connecteurs : 8 x USB 2.0 / 2 x PS2 / 1xIEEE / VGA / DVI / HDMI / Wifi
Clavier multimédia et souris optique USB, enceintes .

Ma question est : est-ce que je pourrais jouer à des jeux dans de très bonne condition.
merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max31

Salut, oui ça m'a l'air assé bien mais fais un nouveau post pour ta config, je ne suis plus trop calé en config gamer. J'ai acheté mon pc gamer il y a 1 an et demi, de ce temps j'étais à fond dans les proc et autres cartes graphiques....
Mais maintenant je me tiens au courant mais sans plus quoi !!!!
Je ne vais pas te dire des conneries pour faire genrele mec qui connait tout...
Je laisse ma place à quelqu'un qui connait vraiment les config pour le jeu !!!!
Désolé et bon chance....
0
sami

ok merci et bonne soirée
:)
0
Max31

je déconseille très fortement de ne pas cliquer sur le lien !!!!
0