Portable pour Titan Quest et autres

Fermé
bugatti1986 - 4 nov. 2009 à 15:14
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 4 nov. 2009 à 15:24
Bonjour à tous,

Je requiert votre aide ultime.

En remplacement d'un ancien portable (Acer TravelMate 2310 de base), je souhaite acheter un nouveau portable.

Je recherche avant tout la fiabilité, la qualité et la performance.

Je pensais aussi délaisser Acer car ma soeur et moi-même avons eu de mauvaises blagues avec. (Pc qui ne s'allume plus avec la batterie sur secteur et la batterie qui siffle,...)

Je souhaiterais aussi pouvoir jouer à des jeux avec ce portable. Ces jeux sont: Titan Quest, diablo 1 et 2 et autres jeux du genre ainsi que qulques jeux de courses.

Je me suis déjà un peu renseigné par ici et par là et beaucoup me disent que la Geforce est meilleure que la ATI.

Est-ce vrai?

On m'a dit pas mal de bien de la Ati Radeon HD 4650. Qu'en pensez-vous et avez-vous peut-être de meilleures cartes graphiques à conseiller?

J'avais aussi flashé sur le Vaio Fw-41 E. Il est beau, design et semble performant. Pensez-vous que je pourrai jouer à Titan Quest et quelques jeux de course avec ce portable?

Sinon, si vous connaissez d'autres très bon portables pour un prix d'environ 1200€, n'hésitez pas à me les proposer. (Alienware est quand-même hors budget)

Alors, je m'en remets à vous.

Je suis ouvert à toutes les propositions.

Merci d'avance de votre aide précieuse.

1 réponse

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
4 nov. 2009 à 15:24
voila un PC assez bien avec lequel tu n'auras pas de pb pour les jeu que tu as sité.

https://www.materiel.net/
0