Comment avoir lokhlass
Diirty97
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide dans pokémon versions perle je remarque que certaine personne on reussi sur certain site a savoir comment avoir un LOKHLASS si possible pouvez vous m'aider a le trouver ...
Merci d'avance .
j'aimerais avoir de l'aide dans pokémon versions perle je remarque que certaine personne on reussi sur certain site a savoir comment avoir un LOKHLASS si possible pouvez vous m'aider a le trouver ...
Merci d'avance .
2 réponses
Bonjour Diirty97, rend-toi à la ligue Pokémon, dscend la cascade et va à l'entrée de la route victoire (si tu pars de la ligue c'est l'entrée, si tu pars de rivamar en passant par le chenal, c'est la fin de la grotte victoire) Il faut que tu es battu la ligue. Tu vois où il y avait le monsieur qui bloquait une grotte, rentre dedans, tu dois rencontrer une dame se nommant Vivianne. Accompagne-la jusqu'à le route 224. Une fois sur la route 224, revas dans la grotte et descends les escaliers et fais surf sur la première parcelle d'eau. Fais surf et tu le trouveras. Je l'ai eu du premier coup, c'est un mâle niveau 55. Bonne chance !!!